“Superbe !”

The Hotel - Brussels
N° 17 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 22 mai 2014

Accueil très agréable , personnel souriant et serviable .... Propreté de l'accueil +++
La chambre : spacieuse , très propre et de décoration sobre et très confortable .
La salle de bain : de très bonne conception, très fonctionnelle.

D'excellent rapport qualité prix , je recommande vivement cet établissement situé dans un quartier plutôt cossu entouré de boutique luxe ....

Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonjour yoyo1107

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire ! :-)

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Hotel - Brussels
Afficher les avis les plus récents

1 0371 043 avis sur 4 731

Avis publié: 21 mai 2014

Hôtel parfait en chambre ''Panorama deluxe corner''. Nous étions au 20ème étage avec une superbe vue, chambre fidèle à la description et bien propre! Situation parfaite, tram, bus... Quartiers touristiques très proches.

Merci T. L

Bonjour T. L

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre Deluxe Panorama. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Avis publié: 21 mai 2014

Staff très professionnel, Lounge très agréable avec personnel en permanence, chambre à la hauteur de ce qui est annoncé.
(Anniversaire de mariage).
Petit plus : Champagne Mercier à volonté au Lounge toute la journée !!!
Vue à couper le souffle sur la capitale.
Nous reviendrons.

Bonjour Pat-Lulu

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à The Hotel. C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Avis publié: 14 mai 2014

La suite située au 24ième étage était juste parfaite!
L'accès au lounge un très bon interlude entre 2 activités.
Seuls petits bémols seraient le manque de sérieux du service de réservation du soin massage et le room service peu souriant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour Maldague C

Je voulais vous remercier pour votre commentaire qui m’est très utile. Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Avis publié: 13 mai 2014

Difficile d'apporter un supplément de compliments après tant de nombreuses éloges ... l'hôtel est magnifiquement placé à Bruxelles. Sa décoration est subtile. Elle transporte le voyageur dans un univers cosy et hors du temps. On se sent bien, un peu comme à la maison. L'accueil est chaleureux et courtois. Le choix d'un package luxe vous offre l'accès à un bar lounge au 24ème étage où vous prendrez vos petits déjeuners ou dégusterez une boisson offerte. Les chambres sont vastes et très bien équipées (mini bar, cafetière Nespresso). Une réserve : on appréciera ou non le concept de salle de bain ouverte sur la chambre où vous partagerez toutes les ablutions de votre conjoint. Mais c'est dans l'air du temps. Bref, une très belle prestation. Un regret cependant : le coût prohibitif du parking, sans dégressivité sur plusieurs jours de stationnement.

Astuce pour la chambre : Si possible, préférez l'orientation Sud. Attention à ne pas être placé sous le bar (23éme étage...

Bonjour pmag78

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel. Je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Un hôtel de rêve... Un vue plus que magnifique sur la ville de Bruxelles!! Un petit déjeuner succulent, des prestations de rêve. Un pure plaisir ce lounge prive! Malheureusement pas le temps de profiter du sauna/ hammam mais je pense que nous n'aurions pas été dessus!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Maudichon C

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Avis publié: 12 mai 2014

Bel hotel, magnifique vue, luxe et confort à tous les étages. La salle de fitness est très complète et le sauna avec vue sur Bruxelles est une expérience unique. Le restaurant est à la hauteur de l'immeuble ! Du très haut niveau. Endroit à recommander !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonjour P M

Je tiens à vous remercier pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au The Hotel.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges, ils ont à cœur de pourvoir à toutes vos demandes. Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement dans « le sommet de Bruxelles », The Hotel.