“Remarquable”

The Hotel - Brussels
N° 15 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Remarquable”
Avis écrit le 8 juin 2014

Un ensemble de prestations assez exceptionnel : chambre impeccable et parfaitement équipée, restauration de grande qualité, centre de fitness et spa très agréables, le tout avec une vue sur Bruxelles à couper le souffle. Préférer les chambres ouvrant droit au lounge bar du 24ème étage, où tout est offert, champagne inclus. Du rarement vu, surtout avec les prix pratiqués durant les WE.
Y aller sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Pierre B

Toute l'équipe est heureuse de lire votre avis ! Je suis ravi de lire que The Hotel rempli toutes vos attentes.

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite !"

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel splendide en plein centre de Bruxelles. La vue panoramique sur la ville était magique (favoriser les chambres dans les étages supérieurs). Les chambres sont superbes et très bien tenues. Notez que les boissons dans le min-bar sont offertes. Pensez à réserver le parking car il est facturé 35€ sur place et les places autour de l'hôtel sont rares et payantes. Petite déception cependant car cette nuit nous a été offerte et la réception nous a signifié que les petits déjeuners n'étaient pas compris (25€/personne)... alors qu'en fait ils avaient bien été facturés à la réservation. Dommage.. N'hésitez pas à demander des conseils sur les emplacements à visiter à la réception, ils sont de très bon conseils

Astuce pour la chambre : Choisir en hauteur pour profiter au mieux de la vue (nous étions au 15, superbe)
Bonjour Ioconte

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services.

N'hésitez pas à entrer en contact avec moi par yves.frateur@thehotel.be. Je voudrais d'enquêter sur votre expérience de petit-déjeuner, afin de rectifier si nécessaire.

En vous remerciant pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à The Hotel, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Charly
Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel agréable et bien placé; Les chambres sont bien décorées et bien équipées, elles sont cependant un peu petites et manquent de rangements si vous avez chargés vos bagages!!.
Très belle vue sur Bruxelles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Donguy F

Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Je suis ravi de constater que votre séjour parmi The Hotel s’est bien passé.

Je peux vous informer que nous recherchons des solutions pour les espaces de rangement dans nos chambres. Cette optimisation sera réalisée dans un proche avenir.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Romanel, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bonne hôtel, idéalement situé a côté du centre de Bruxelles. A 2 minutes à pied du métro et du Tram, ou à 15 minutes de marche des principales attractions de la ville.

La chambre est impeccable, très bien entretenu...Juste faire attention à la cabine de douche, dont l’étanchéité faire franchement défaut...

Le personnel est serviable et agréable. Le coût du petit déjeuner est par contre un peu exagéré, mais la qualité et la quantité est au rendez-vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour gberthoud

Je vous remercie d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au The Hotel. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et j’apprécie beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir très vite! A bientôt!

Lille, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Et ça commence à l'arrivée avec un rafraîchissement offert, la chambre prête plus tôt nous surprend, une vue incroyable sur Bruxelles!
Nous avions réservé une chambre "panorama" certes un peu plus cher mais le surplus tarifaire vaut le coup, surtout quand la nuit tombe, magique ! (D'autant que cette catégorie de chambre permet l'accès à un bar panoramique assez incroyable, avec boissons et snack offerts !)
On poursuit la visite de l'hôtel avec le Spa et le fitness. Si vous n'avez jamais profité d'un sauna dans les nuages, réservez une chambre !
La salle de sport est très bien, toujours les attentions, boissons énergisantes offertes, c'est rare et très sympa !
Arrive midi et le temps du déjeuner, le resto, comme le reste de l'hôtel est très beau, dans les tendances actuelles, menu déjeuner très abordable et plutôt original, là aussi c'est un sans faute ...
The hôtel on y a séjourné qu'une nuit mais pour sur on reviendra car à la fois l'hôtel mais aussi Bruxelles valent le détour, les deux sont à l'image du pays, simple, accueillant, souriant, je l'ai déjà dit ... un sans faute ...!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Serialmoucat

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre Deluxe Panorama. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Sotteville-sous-le-Val, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes partis en forfait we tout compris : chambre deluxe y compris mini bar et café Nespresso, petit déj, spa, panorama lounge, diner 3 plats pr 2 et parking privé.
Nous avons pas été déçu de notre arrivée à notre départ tardif à 14H en sachant que les arrivées se font à partir de 15h et nous avons eu la chambre dès 12h.
Le SPA et la salle de fitness est superbe, il manquerai juste un jaccuzi pr se relaxer encore plus.
Le panorama lounge est pas mal non plus avec boisson ( champ, vin et alcool ) et petit encas à volonté. Le diner est superbement bien présenté,on choisit l'ingrédient parmi plusieurs choix ( pour l'entrée et le plat ) ensuite on choisit parmi les 3 ambassadeurs cuisiniers ( français, italien, thaïlandais ) et on se laisse guider par notre choix, on dîne même sur une cuisine ouverte.
Concernant le petit déj, c'est juste le must, je défie celui qui ne trouve pas ce qu'il aime autant on a du sucré que du salé !!!! Pour le reste, du hall d'entrée à la chambre, tout est luxueux, faut dire que l'hôtel se situe dans le quartier riche de Bruxelles bd Waterloo, en gros chez ns en France, çà serait l'avenue des champs élysée !!!

Astuce pour la chambre : Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de demander la chambre la plus haute possible car...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher cedrico76

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en juin dans une chambre ‘Deluxe Panorama’.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience aussi mémorable.

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à The Hotel, nous vous adressons, Cher Cliente, nos plus cordiales salutations.

Avis écrit le 1 juin 2014

Initialement, hotel réservé pou une nuit via le site Hotels.com. Par la suite, nous avons décidé de rester une nuit supplémentaire donc une deuxième réservation a été effectuée sur Hotels.com. Spécificité précisé à l'hotel par téléphone et mail (plusieurs semaine avant notre arrivée), puis lors du check-in. La réception nous a dit que cela ne poserait pas de problème et que nous conserverions la même chambre. Il était juste nécessaire de revenir le lendemain afin de faire une nouvelle autorisation de carte bancaire.

La première nuit s'est très bien déroulée (chambre DELUXE au 22e étage, vue panoramique sur la ville, salle de bain ouverte sur la chambre, comme prévu dans la réservation). Mini bar offert et chambre spacieuse.

Le lendemain, nous nous sommes donc rendu à la réception comme demandé pour faire une nouvelle autorisation de carte bancaire pour la prochaine nuit. A ce moment, la réception nous indique que nous devons changer de chambre car le 22e étage a été complètement réservé. Détail qui aurait pu nous être précisé à plusieurs reprises, lors de nos précédents échanges mail, téléphone, et la veille lors de notre arrivée. Il nous a été donné une chambre Corner au 11e étage. Jusqu'ici, nous étions tout de même satisfait de notre séjour. Le soir venu, lors de la douche, nous nous sommes aperçus que le joint n'était pas étanche. Résultat: salle de bain inondée que nous avons dû éponger avec des serviettes. J'appelle alors la réception et la seule solution proposée était de faire monter du personnel avec d'autres serviettes pour éponger. Solution qui n'est absolument pas adapté à une prestation d'un hotel de cette gamme. J'ai demandé un changement de chambre, qui nous été accordé. Au final, nous avons été dans 3 chambres pour un séjour de 2 nuits.

L'hotel est situé en périphérie, proche du métro (station Louise). Le petit déjeuner était bon mais sans plus. L'insonorisation des chambres n'est pas exceptionnel, nous entendions la tv des voisins via le système de ventilation des WC.

Ce que je déplore, c'est l'attitude du personnel qui n'est pas en adéquation avec le service d'un hotel 4 étoiles. Il n'y a aucune relation personnalisée avec le client qui n'est qu'un numéro de chambre. Lors du check-out, aucune excuse du personnel de la réception concernant les incidents, qui doivent pourtant être notés dans notre dossier. Aucun effort de fidélisation de la clientèle. Nous ne séjournerons pas dans cet établissement lors de notre prochaine escapade en ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Americain_1988

Je voulais vous remercier pour votre commentaire qui m’est très utile. Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Mes collègues vous ont réservé une chambre qui correspondait au mieux à vos préférences, et vous l’ont confirmé. Malheureusement, en raison de circonstances imprévues, la chambre réservée n’était plus disponible pour votre nuit supplémentaire à Bruxelles. D’autres chambres vous ont été proposées selon vos préférences et la disponibilité que nous avions. Je vois suite à vos commentaires que la chambre proposée ne fût pas adaptée à vos préférences.

Je suis également navré d’apprendre que vous n'êtes pas convaincu concernant les services fournis par mes collègues. Nous recevons régulièrement des commentaires enthousiastes de nos clients au sujet de notre service à la clientèle. C'est pourquoi je suis surpris et déçu de lire vos commentaires. Cependant, je tiens à vous remercier pour ce retour. Il nous invite à réfléchir sur nos services, et de les améliorer afin d'atteindre la satisfaction des clients.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.