“Séjour de rêve”

N° 15 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Marles-les-mines
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Vue imprenable du 23ème étage. La chambre panorama corner est un spectacle en soi. Le service panorama lounge un vrai bonheur.
A deux pas de l'avenue Louise, du quartier du Sablon, du palais royal et des musées, on ne fait pas mieux.
Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Gernigon C

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"

A trés vite pour votre prochain séjour!

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Chorvátsky Grob
Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bel hôtel,design moderne, à proximité du centre-ville, un restaurant avec une jolie vue sur le jardin. Le panorama lounge au 24 ème étage avec magnifique vue sur la ville, vraiment excellent !La station de métro très proche.

Bonjour Lavrincik B

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Le Portel
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Étant déjà venue au mois de décembre pour fêter un anniversaire. Nous sommes revenues le 7 juin nous avons pu découvrir le plaisir de profiter du panorama Lounge qui est très agréable et convivial . Les petits déjeuner sont tous simplement somptueux avec beaucoup de choix. L'ambiance de l'hôtel vous permet un moment détente optimal . Il ne manquerait plus qun jacuzzi et l'hôtel serais digne un palace ... Je vous recommande cet hôtel

Séjour du juin 2014
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Quentin62480

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en juin.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience aussi mémorable.

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à The Hotel, nous vous adressons, Cher Cliente, nos plus cordiales salutations.

Antibes, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Établissement magique au coeur de Bruxelles avec vue panoramique sur la ville ! Service impeccable et chambres hyper charmantes.
Le panorama lounge accessible aux personnes qui séjournent en chambres panorama et offre rafraichissements et verrines toute la journée gratuitement, un vrai bonus avec vue sublime au 24 ème étage !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Ricci L

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé le Panorama Lounge.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Avis écrit le 2 juillet 2014

Service moyen. Personnel pas agréable surtout celles du service lounge et du bar..
On etait tres surpris. Merci d apprendre a vos personnels qu' il y a une manière de parler a un client. Trop déçu....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bonjour Tabet C

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience « The Hotel ».

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité du The Hotel.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au The Hotel, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Villers Notre Dame
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon accueil, très belle chambre.
Le petit dejeuner serait à revoir. En effet, lors de votre arrivée, un coup de lavette vite fait sur la table laissant les miettes tomber sur les chaises ou sur le sol (elles y resteront). Cher pour un petit dej vendu à ce prix-là ! Pas beaucoup de choix

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Lienart P

Je voulais vous remercier pour votre commentaire qui m’est très utile. Je prendrai en considération toutes vos remarques concernant le petit déjeuner.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Cosnes Et Romain
Avis écrit le 1 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix. les chambres sont belle et confortable. Silencieux. Idéalement située en bas de l'avenue Louise.
tout petit bémol, le petit déjeuner manque un peux de choix, mais cela est suivant vos gouts.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour GhislainMe

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !