“Hôtel exceptionnel”

The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 16 juillet 2014

Un hôtel magnifique, une vue superbe, chambre impeccable!!
Proche du métro afin de se déplacer le soir.
Petit déjeuner parfait et varié, personnel serviable, hôtel très classe.
Je recommande vraiment cet hôtel tout était parfait!!
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Genot G

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

1 0211 027 avis sur 4 772

Avis publié : 16 juillet 2014

Super hôtel, rien à redire, propreté impeccable. Située non loin de la gare dans un super quartier. W-e en amoureux a refaire!!!!!! Un conseil allez voir "Jeanne que Pis" beaucoup de gens ignore qu'elle existe. Tous le monde va voir son frère.

Bonjour Favorel M

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"

A trés vite pour votre prochain séjour!

Avis publié : 10 juillet 2014

La chambre était magnifique, le petit déjeuner était très bon et le sauna avec cette vue, sans voix!
Le petit moins est peut-être le petit déjeuner sucrés. Il pourrait y avoir plus de choix mais la qualité est top donc c'est un moindre mal.
Bref, j'y retournerai

Bonjour Bostaille N

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience « The Hotel. Brussels ». Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin via yves.frateur@thehotel.be !

Avis publié : 9 juillet 2014

Une très elle chambre avec superbe vue, des équipements modernes (pas de sèche cheveux dans la chambre néanmoins). PARKING payant (35€ les 24h). Le point noir est le petit déjeuner. Prix exorbitant au vue de ce qui est proposé. Ma femme n'a même pas pu avoir un chocolat chaud donc au final 25€ pour un jus d'orange et 2 viennoiseries ... il vaut mieux ne pas prendre les petits déjeuner à l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Bonjour Hosselet M

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience « The Hotel ». Je tiens à vous informer que nous offrons un sèche-cheveux dans toutes les chambres. Vous pouvez trouver les sèche-cheveux dans les tiroirs de la salle de bains. Mes collègues seront heureux de vous aider, n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Nous sommes profondément désolés que votre petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité du The Hotel.

Avis publié : 7 juillet 2014

Magnifique hôtel, qui offre une vue magnifique (même si le temps n'a pas toujours été de notre côté). L'hôtel est moderne , à priori refait depuis peu. Notre chambre de 25/26 m² offrait vraiment un vue géniale, lumières éteintes cela donnait vraiment envie de contempler la nuit bruxelloise. Le seul petit reproche, serait les toilettes qui ne sont pas séparées de la chambre mais bon ce n'est pas très gênant. Nous avons également dîné dans le restaurant , et contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avons vraiment apprécie la nourriture et l'originalité des plats. En revanche, petite déception , la panorama lounge était fermé à 22h30 dommage pour un samedi .. Le petit déjeûner le dimanche matin, était de bonne facture. A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour Tonsh L

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel et votre expérience à The Restaurant by Pierre Balthazar.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Magnifique ... superbe ... élégant ... très bien situé!! A ne surtout pas manquer pour une nuit ou une vie!! Le reve
Seul bemol : ménage derriere la cuvette des wc nn faite malgres une signalisation par 2 fois.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Benjamin M

Nous sommes particulièrement touchés par votre avis. Toute l'équipe du The Hotel et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.

PS: la gestion de ménage est informée de vos commentaires. Merci pour partager vos commentaires!

Avis publié : 6 juillet 2014

Vue imprenable du 23ème étage. La chambre panorama corner est un spectacle en soi. Le service panorama lounge un vrai bonheur.
A deux pas de l'avenue Louise, du quartier du Sablon, du palais royal et des musées, on ne fait pas mieux.
Adresse à retenir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour Gernigon C

A trés vite pour votre prochain séjour!