Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel exceptionnel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 16 juillet 2014

Un hôtel magnifique, une vue superbe, chambre impeccable!!
Proche du métro afin de se déplacer le soir.
Petit déjeuner parfait et varié, personnel serviable, hôtel très classe.
Je recommande vraiment cet hôtel tout était parfait!!
Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Genot G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Genot G

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 769)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 0211 027 avis sur 4 772

Avis publié : 16 juillet 2014

Super hôtel, rien à redire, propreté impeccable. Située non loin de la gare dans un super quartier. W-e en amoureux a refaire!!!!!! Un conseil allez voir "Jeanne que Pis" beaucoup de gens ignore qu'elle existe. Tous le monde va voir son frère.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Favorel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Favorel M

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"

A trés vite pour votre prochain séjour!

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2014

La chambre était magnifique, le petit déjeuner était très bon et le sauna avec cette vue, sans voix!
Le petit moins est peut-être le petit déjeuner sucrés. Il pourrait y avoir plus de choix mais la qualité est top donc c'est un moindre mal.
Bref, j'y retournerai

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Bostaille N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Bostaille N

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience « The Hotel. Brussels ». Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin via yves.frateur@thehotel.be !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2014

Une très elle chambre avec superbe vue, des équipements modernes (pas de sèche cheveux dans la chambre néanmoins). PARKING payant (35€ les 24h). Le point noir est le petit déjeuner. Prix exorbitant au vue de ce qui est proposé. Ma femme n'a même pas pu avoir un chocolat chaud donc au final 25€ pour un jus d'orange et 2 viennoiseries ... il vaut mieux ne pas prendre les petits déjeuner à l'hôtel.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Hosselet M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Bonjour Hosselet M

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience « The Hotel ». Je tiens à vous informer que nous offrons un sèche-cheveux dans toutes les chambres. Vous pouvez trouver les sèche-cheveux dans les tiroirs de la salle de bains. Mes collègues seront heureux de vous aider, n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Nous sommes profondément désolés que votre petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité du The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2014

Magnifique hôtel, qui offre une vue magnifique (même si le temps n'a pas toujours été de notre côté). L'hôtel est moderne , à priori refait depuis peu. Notre chambre de 25/26 m² offrait vraiment un vue géniale, lumières éteintes cela donnait vraiment envie de contempler la nuit bruxelloise. Le seul petit reproche, serait les toilettes qui ne sont pas séparées de la chambre mais bon ce n'est pas très gênant. Nous avons également dîné dans le restaurant , et contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avons vraiment apprécie la nourriture et l'originalité des plats. En revanche, petite déception , la panorama lounge était fermé à 22h30 dommage pour un samedi .. Le petit déjeûner le dimanche matin, était de bonne facture. A recommander les yeux fermés.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tonsh L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour Tonsh L

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel et votre expérience à The Restaurant by Pierre Balthazar.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Magnifique ... superbe ... élégant ... très bien situé!! A ne surtout pas manquer pour une nuit ou une vie!! Le reve
Seul bemol : ménage derriere la cuvette des wc nn faite malgres une signalisation par 2 fois.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Benjamin M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Benjamin M

Nous sommes particulièrement touchés par votre avis. Toute l'équipe du The Hotel et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.

PS: la gestion de ménage est informée de vos commentaires. Merci pour partager vos commentaires!

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2014

Vue imprenable du 23ème étage. La chambre panorama corner est un spectacle en soi. Le service panorama lounge un vrai bonheur.
A deux pas de l'avenue Louise, du quartier du Sablon, du palais royal et des musées, on ne fait pas mieux.
Adresse à retenir.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Gernigon C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour Gernigon C

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"

A trés vite pour votre prochain séjour!

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.4 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
403 avis
À 1.7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 10 sur 199 à Bruxelles
961 avis
À 0.9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 047 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 387 avis
À 1.0 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 32 sur 199 à Bruxelles
1 406 avis
À 1.4 km
The Dominican
The Dominican
N° 18 sur 199 à Bruxelles
2 222 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Hotel - Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: Boulevard de Waterloo 38, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 17 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 116€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page