Contrôle des avis
5 363 résultats
1 2241 229 avis sur 5 363
Avis publié : 21 juillet 2014

Rien à redire, d'autant que j'ai bénéficié d'une chambre à étage élevé me permettant d'avoir une magnifique vue sur Bruxelles.
Seul bémol, le bruit malgré l'étage élevé et le double vitrage.
Mais il est vrai que c'était le jour de la qualification de l'équipe nationale de Belgique pour les 8ème de finale !
Le restaurant est un endroit magnifique.
J'y retournerai volontiers (hors la coupe du monde).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Marc D

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience « The Hotel. Brussels » & « The Restaurant by Pierre Balthazar ». Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour (hors la coupe du monde) à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin via yves.frateur@thehotel.be !

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

The Hotel est merveilleusement situé à Bruxelles, non loin du palais royal, de l'avenue l'Louise et l'avenue de la Toison d'Or. Bref un équivalent des Champs Elysées ...

Notre chambre située au 22 ème étage (panorama corner room) donnait une vue imprenable sur BXL, dommage que la météo etait un peu tristounette ...

La chambre est bien aménagée, moderne, et la literie de qualité .... Je me deplace régulièrement pour des raisons professionnelles, et ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi dans un hôtel ...

Le petit déjeuner inclus est copieux et varié.

Bref j'y retournerai avec plaisir pour une escapade ....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Trega76

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à The Hotel. C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Avis publié : 16 juillet 2014

Une nuit de rêve dans un endroit parfait. Service et accueil sans faille. Possibilité d'accès au Spa et au lounge bar pour certaines chambres. Une douche qu'on ramènerait bien chez soi. À recommander!

Bonjour Valrafalex

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Avis publié : 16 juillet 2014

Un hôtel magnifique, une vue superbe, chambre impeccable!!
Proche du métro afin de se déplacer le soir.
Petit déjeuner parfait et varié, personnel serviable, hôtel très classe.
Je recommande vraiment cet hôtel tout était parfait!!
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Genot G

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Avis publié : 16 juillet 2014

Super hôtel, rien à redire, propreté impeccable. Située non loin de la gare dans un super quartier. W-e en amoureux a refaire!!!!!! Un conseil allez voir "Jeanne que Pis" beaucoup de gens ignore qu'elle existe. Tous le monde va voir son frère.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Favorel M

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"

A trés vite pour votre prochain séjour!