Contrôle des avis
5 356 résultats
1 2181 223 avis sur 5 356
Avis publié : 30 juillet 2014

trés bon accueil dans cet hôtel situé en plein centre de Bruxelles : à quelques pas de la Grande Place , du Palais Royal , du quatier des Marolles , et sur l'avenue Louise !
Les chambres sont trés confortables et nous avons apprécié le calme et la tenue discrète du personnel trés attentionné !
Weck end avec des amis !
Le plus : le parking souterrain..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Bonjour LOLOBEL

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Avis publié : 26 juillet 2014

La vue, le confort / design de la chambre rarement vu par ailleurs, en tout cas pas sur Bruxelles.
Excellente qualité de service, tant à l'accueil qu'au bar.
Petit déjeuner copieux, très complet, classique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Paul Dubois Tai... X
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour Paul Dubois Tai... X

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire ! En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!".

A trés vite pour votre prochain séjour!

Avis publié : 23 juillet 2014

La vue est tout simplement magnifique, que ce soit des chambres ou du panorama lounge où on peut profiter de la vue tout en sirotant un verre.
Nous avons été très bien accueilli et le personnel est toujours présent pour répondre à nos questions.
Très bon séjour!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour Descamps Y

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

Avis publié : 22 juillet 2014

Terrible!!
Très beau séjour romantique, tout à côté, soldes, boutique, resto branché, centre ville!!
Cadre et vue magnifique!
Spa avec vue sur la ville, si agréable et détendant!
Très beau moment en couple, calme et ressoursant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Bonjour Virginie B

Merci beaucoup pour votre commentaire passionné. En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Avis publié : 21 juillet 2014

Rien à redire, d'autant que j'ai bénéficié d'une chambre à étage élevé me permettant d'avoir une magnifique vue sur Bruxelles.
Seul bémol, le bruit malgré l'étage élevé et le double vitrage.
Mais il est vrai que c'était le jour de la qualification de l'équipe nationale de Belgique pour les 8ème de finale !
Le restaurant est un endroit magnifique.
J'y retournerai volontiers (hors la coupe du monde).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Marc D

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience « The Hotel. Brussels » & « The Restaurant by Pierre Balthazar ». Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour (hors la coupe du monde) à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin via yves.frateur@thehotel.be !