“exelent” 5 sur 5 bulles

N° 16 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Metz, France
“exelent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Super hotel ! a reserver sans esitation !
Chambre lumineuse,grande tres fonctionelle et super vue sur la ville !!!
Le spa et sur le lougn panoramique avec les boissons! tout simplement parfait !
Rien a redire!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Anthony P

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lauwin Planque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

hôtel très accueillant et service irréprochable , des chambres propres et lumineuses qui respirent le bien être et le repos , comme pour le hammam .
manque peut-être un jacuzzi .et le parking un peu cher .
en bref j'ai hâte d'y retourner ....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Evrard F

Quel plaisir de lire ce genre de commentaire. Vos mots me touchent beaucoup, et c'est avec plaisir que je vous accueillerai très vite.

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

trés bon accueil dans cet hôtel situé en plein centre de Bruxelles : à quelques pas de la Grande Place , du Palais Royal , du quatier des Marolles , et sur l'avenue Louise !
Les chambres sont trés confortables et nous avons apprécié le calme et la tenue discrète du personnel trés attentionné !
Weck end avec des amis !
Le plus : le parking souterrain..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour LOLOBEL

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Saint Germain En Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

La vue, le confort / design de la chambre rarement vu par ailleurs, en tout cas pas sur Bruxelles.
Excellente qualité de service, tant à l'accueil qu'au bar.
Petit déjeuner copieux, très complet, classique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

1 Merci Paul Dubois Tai... X
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Paul Dubois Tai... X

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire ! En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!".

A trés vite pour votre prochain séjour!

Hazebrouck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

La vue est tout simplement magnifique, que ce soit des chambres ou du panorama lounge où on peut profiter de la vue tout en sirotant un verre.
Nous avons été très bien accueilli et le personnel est toujours présent pour répondre à nos questions.
Très bon séjour!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour Descamps Y

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

Rixensart, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Terrible!!
Très beau séjour romantique, tout à côté, soldes, boutique, resto branché, centre ville!!
Cadre et vue magnifique!
Spa avec vue sur la ville, si agréable et détendant!
Très beau moment en couple, calme et ressoursant.

• 5 sur 5 bulles
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Virginie B

Merci beaucoup pour votre commentaire passionné. En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Rien à redire, d'autant que j'ai bénéficié d'une chambre à étage élevé me permettant d'avoir une magnifique vue sur Bruxelles.
Seul bémol, le bruit malgré l'étage élevé et le double vitrage.
Mais il est vrai que c'était le jour de la qualification de l'équipe nationale de Belgique pour les 8ème de finale !
Le restaurant est un endroit magnifique.
J'y retournerai volontiers (hors la coupe du monde).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Marc D

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience « The Hotel. Brussels » & « The Restaurant by Pierre Balthazar ». Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour (hors la coupe du monde) à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin via yves.frateur@thehotel.be !