5 324 résultats
1 2021 207 avis sur 5 324
Avis publié : 4 août 2014

Super hotel ! a reserver sans esitation !
Chambre lumineuse,grande tres fonctionelle et super vue sur la ville !!!
Le spa et sur le lougn panoramique avec les boissons! tout simplement parfait !
Rien a redire!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour Anthony P

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Avis publié : 31 juillet 2014

hôtel très accueillant et service irréprochable , des chambres propres et lumineuses qui respirent le bien être et le repos , comme pour le hammam .
manque peut-être un jacuzzi .et le parking un peu cher .
en bref j'ai hâte d'y retourner ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonjour Evrard F

Quel plaisir de lire ce genre de commentaire. Vos mots me touchent beaucoup, et c'est avec plaisir que je vous accueillerai très vite.

Avis publié : 30 juillet 2014

trés bon accueil dans cet hôtel situé en plein centre de Bruxelles : à quelques pas de la Grande Place , du Palais Royal , du quatier des Marolles , et sur l'avenue Louise !
Les chambres sont trés confortables et nous avons apprécié le calme et la tenue discrète du personnel trés attentionné !
Weck end avec des amis !
Le plus : le parking souterrain..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Bonjour LOLOBEL

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Avis publié : 26 juillet 2014

La vue, le confort / design de la chambre rarement vu par ailleurs, en tout cas pas sur Bruxelles.
Excellente qualité de service, tant à l'accueil qu'au bar.
Petit déjeuner copieux, très complet, classique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Paul Dubois Tai... X
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour Paul Dubois Tai... X

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire ! En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!".

A trés vite pour votre prochain séjour!

Avis publié : 23 juillet 2014

La vue est tout simplement magnifique, que ce soit des chambres ou du panorama lounge où on peut profiter de la vue tout en sirotant un verre.
Nous avons été très bien accueilli et le personnel est toujours présent pour répondre à nos questions.
Très bon séjour!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour Descamps Y

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.