“Magnifique !”

The Hotel - Brussels
N° 17 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 11 août 2014

Tres bon week end, la chambre est spacieuse, une magnifique vue. L'hôtel est situé dans un beau quartier a quelques minutes a pied du centre ville!
Personnel attentionné et très agréable.
Nous avons été surclassé. Nous avons passé un excellent séjour.
Jy réserverais sans hésiter pour un futur week end a Bruxelles.

• Séjour en : août 2014
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère SaraFarai

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour à The Hotel. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires, c'est notre plus belle récompense.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau à The Hotel !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Hotel - Brussels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Situé le long d un joli parc,en plein Bruxelles ,près de tout ,cet Hôtel somptueusement refait à neuf ,offre des chambres parfaites,avec une vue somptueuses sur la ville.
Le petit déjeuner,don't le prix nous a semblé excessif au départ,est parfait pour un brunch dans la belle salle à manger qui donne directement sur le parc d Egmond ..somptueux séjour que nous renouvellera ons volontiers.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Helmutschen

Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. C’est un plaisir pour nous de constater que notre petit déjeuner ait pu vous satisfaire.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Avis publié: 11 août 2014

la chambre était très propre ainsi que l'hôtel.
le petit déjeuner proposait un buffet avec des choix très larges
le personnel est très accueillant.
Les services sont également de très bonne qualité (massages, panorama lounge et le buffet gratuit)

Chère Cynthia C

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Avis publié: 9 août 2014

Weekend pour un anniversaire. Sous le charme de cet hôtel. La chambre magnifique, la vue époustouflante. L'accueil est convivial, tous les employés croisés dans l'hôtel étaient aux petits soins. Aucune déception. Le louange bar offre une très belle vue aussi ainsi que le sauna ! L'idéal pour un weekend romantique. Par contre peu d'intimité dans la chambre à éviter entre amis. Et le prix n'a pas été excessif. Nous avons payer 138€ pour la chambre panoramique avec accès au bar lounge (boissons à volonté Champagne vins ...) sauna panoramique Hamam et salle de fitness. On y retournera avec grand plaisir. Et l'emplacement de l'hôtel dans un quartier chic respectable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Cialatim

L’équipe entière de The Hotel vous remercie d’avoir écrit ce beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire toutes vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Bruxelles.

Avis publié: 8 août 2014

Nous avions déjà séjourné a The Hotel il y a deux ans et nous avions apprécié : la preuve, nous y sommes retourné en emmenant des amis avec nous cette fois. Depuis : le lobby a été complètement rénové et est très agréable, les chambres sont toujours parfaites (et cette vue !!!), et en prime sauna (et salle de sport) with a view sur Bruxelles. Pour ne rien gâcher, un personnel a la réception qui prend visiblement plaisir a faire son job. Quasiment certains que nous reviendrons la pour notre prochain séjour a Bruxelles !Ffff

Bonjour Fabarno

Je suis heureux que tous nos services aient répondu à vos attentes. C’est un réel plaisir de voir que vous n’avez pas oublié les bons moments passés à The Hotel.

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!".

Avis publié: 8 août 2014

Les chambres sont excellentes ! la bouffe est bonne !
Acceuil chaleureux.
Emplacement excellent : très proche de grand place et sablon.
J'y reviendrai ;)
seul problem : parking trop cher 34€ par nuité !!

Bonjour Massaoud M

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à The Hotel !

Avis publié: 6 août 2014

Cet hôtel à un très gros potentiel, il mérite mieux qu'une 10ème place !
Les chambres sont grandes, avec une vue magnifique ! La philosophie de l'hôtel est aussi très recherchée : être au contact du client, lui proposer un service personnalisé, vraiment le top ! Une experience 5 étoiles pour un hôtel 4 étoiles !

je recommande vivement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Bourgain M

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je vous remercie de souligner notre service personnalisé !

Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel. N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.