“Excellent”

The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 22 août 2014

Quel hôtel... Tout commence par l'accueil, sobre et moderne à la fois. La suite n'est que bonheur, chambre spacieuse et élégante. raffinée. Eclairages adaptés et bien étudié, confort, pleins de petites attentions qui font plaisir. Belle vue sur la ville depuis le canapé moelleux qui longe la baie vitrée et dont on a la plus grande peine à se sortir tellement on y est bien. Bref mon épouse et moi ne voulions plus partir mais notre voyage nous y a obligé ! Sur, prochain passage chez nos amis Belges et sur C'est THE HOTEL qui nous reverras !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (4 990)

1 0691 075 avis sur 4 990

Avis publié : 20 août 2014

Super Hotel, super accueil.
Nous étions dans le panorama deluxe corner au 22eme etage, la vue est splendide...
Seul tout petit bémol, la wifi qui ne fonctionnait pas très bien dans notre chambre (elle fonctionnait très bien à l'accueil).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Bonjour Clement B

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel. N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Avis publié : 20 août 2014

Parfait à l'exception de travaux de perforage effectués le matin, empêchant de dormir le matin et ne donnant pas lieu à une réduction du prix.
Sinon, service et chambres impeccables.
Merveilleux sauna au 23e étage avec vue sur Bruxelles !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Daniel R

Je voulais vous remercier pour votre commentaire qui m’est très utile. Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Avis publié : 19 août 2014

J'ai testé cet hôtel fin 2013 et avais oublié de mettre un avis à l'époque ;-) en relisant les commentaires positifs, je ne peux que partager ;-) Accueil efficace, hôtel sobre et design, chambres super confort avec vue sur Bruxelles, petits déjeuners délicieux. Très bon emplacement également. Je reviendrai ;-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Velidhu91

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste. Je le partagerai avec grand plaisir avec mes collègues. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

The hôtel a été rénové récemment et il est magnifique! Du hall jusqu'à la salle de petit déjeuner en passant bien évidement par les chambres, la décoration et les équipements modernes sont dignes d'un 4 étoiles.
Idéalement situé, les chambres offrent une vue imprenable sur la ville. Le personnel est professionnel et agréable.
Je le recommande vivement, notamment les chambres panorama deluxe avec accès au exécutive lounge.

• Séjour en : août 2014

Bonjour BaronneDelaroche

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel une nuit et tout était impeccable! Le staff est à votre disposition et accueillant. Nous avions pris une nuitée avec accès au spa, salle de sport et bar, vraiment le top! La chambre était propre, agréable et très bien décorée dans un style moderne. Le lit est vraiment confortable, bref une chambre où nous avons très bien dormi. L'hôtel est situé dans le centre de Bruxelles et proche des transports publics. Nous avons passé un agréable séjour, à ne pas manquer si vous restez à Bruxelles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Fadwaâ E

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

Avis publié : 16 août 2014

Superbe hôtel que je conseille grandement. La vue est imprenable sur Bruxelles de jour comme de nuit. Le personnel est très accueillant avec une qualité de service exceptionnelle. Les chambres sont magnifiques et très agréables à vivre. Le petit déjeuner sur la véranda était super. Les produits sont frais et il y a un grand choix. Nous sommes restés pour un week end de 4 jours et nous reviendrons car nous avons adoré l'hôtel pour l'accueil, la gentillesse du personnel, la beauté de la chambre, la qualité de la literie et la vue magnifique sur la ville. Je le recommande vivement, vous ne serez pas déçus !!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre deluxe panorama avec accès au lounge.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Aurélie B

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à The Hotel. C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.