Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
131 $US
123 $US
  • Restaurant
NH Brussels Stephanie(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
  • Service d'étage
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
67 $US
55 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
89 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
68 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Wi-Fi gratuit
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
237 $US
182 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
101 $US
92 $US
174 $US
168 $US
Priceline
5 276 résultats
Avis publié : 13 janvier 2018

Le personnel de l accueil surtout au Check out peu aimable
Meme PaS avez vous passe un bon séjour
Seul intérêt l argent
Manque de pro activité à l égard du client
La chambre était d une banalité affligeante
Les produits salle de bain insuffisant
Absence de délicate attention
Bref plutot l impression d être dans un hotel comme les autres
Dommage car la qualité de votre restaurant par contre est exceptionnelle
Le personnel y est charmant et prévenant aussi bien au restaurant qu au bar
Attentif et délicat

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager at The Hotel – Brussels de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Je vous remercie de votre feedback. La satisfaction des clients est très importante pour nous, donc nous sommes déçus de lire votre problème.

Afin que nous puissions savoir ce qui s'est passé exactement, pourrais-je vous inviter à me contacter sur max.decock@thehotel.be afin de d'avoir plus de détails et afin de trouver une solution ensemble?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle journée.

Avis publié : 9 janvier 2018

Accueil top , chambre Deluxe Panorama magnifique , Panorama Lounge très agréable , petit-déjeuner extra . Belle salle de fitness avec vue exceptionnelle sur la capitale . Nous sommes ravis de notre séjour et reviendrons !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager at The Hotel - Brussels de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Merci d'avoir partagé votre feedback avec nous. C'est un plaisir de voir que votre séjour chez nous a été un succès. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecié nos équipements, la vue et l'accueil.

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine visite, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Avis publié : 3 janvier 2018

Mon séjour dans votre établissement s'est très bien passé.
Bon accueil, personnel à l'écoute.
Chambre propre avec une belle vue.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de profiter du sauna, une prochaine fois.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Bonjour Benedicte,

Merci d'avoir partagé votre feedback avec nous. C'est un plaisir de voir que votre séjour chez nous a été un succès. Nous sommes heureux que le personnel ainsi que la chambre vous aient séduit.

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine visite pour pouvoir profiter du sauna, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Avis publié : 3 janvier 2018

Nous avions eu une réservation de 7 personnes , la jeune bookeuse a était incapable de nous retrouver . Cela a entraîné une mini prise de tête, ce qui ne doit vraiment pas avoir lieu dans ce type d’etablissEment

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes occupés à faire le suivi de la situation pour que nous puissions savoir ce qui s'est passé exactement. Pourrais-je vous inviter à me contacter sur max.decock@thehotel.be afin de d'avoir plus de détails et afin de trouver une solution ensemble?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle journée.

Avis publié : 3 janvier 2018

Nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus ! Accueil agréable et professionnel, chambre confortable avec une vue magnifique sur la ville, buffet du réveillon délicieux, ambiance conviviale... Parfait !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour André,

Merci d'avoir partagé votre feedback avec nous. C'est un plaisir de voir que votre séjour chez nous a été un succès. nous sommes heureux de voir que votre soirée de réveillon a été à la hauteur de vos attentes.