Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
131 $US
123 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Brussels Stephanie(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
67 $US
55 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

104 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
68 $US
61 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
237 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
101 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
174 $US
168 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (5 276)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
5 276 résultats
Note attribuée
2 992
1 686
396
125
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 992
1 686
396
125
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
102107 avis sur 5 276
Avis publié : 13 janvier 2018

Le personnel de l accueil surtout au Check out peu aimable
Meme PaS avez vous passe un bon séjour
Seul intérêt l argent
Manque de pro activité à l égard du client
La chambre était d une banalité affligeante
Les produits salle de bain insuffisant
Absence de délicate attention
Bref plutot l impression d être dans un hotel comme les autres
Dommage car la qualité de votre restaurant par contre est exceptionnelle
Le personnel y est charmant et prévenant aussi bien au restaurant qu au bar
Attentif et délicat

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci nathaliegD7531RH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager at The Hotel – Brussels de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Bonjour,

Je vous remercie de votre feedback. La satisfaction des clients est très importante pour nous, donc nous sommes déçus de lire votre problème.

Afin que nous puissions savoir ce qui s'est passé exactement, pourrais-je vous inviter à me contacter sur max.decock@thehotel.be afin de d'avoir plus de détails et afin de trouver une solution ensemble?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle journée.

Bien cordialement,
Max Decock

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2018

Accueil top , chambre Deluxe Panorama magnifique , Panorama Lounge très agréable , petit-déjeuner extra . Belle salle de fitness avec vue exceptionnelle sur la capitale . Nous sommes ravis de notre séjour et reviendrons !

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci murielh2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager at The Hotel - Brussels de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre feedback avec nous. C'est un plaisir de voir que votre séjour chez nous a été un succès. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecié nos équipements, la vue et l'accueil.

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine visite, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Bien cordialement,
Max Decock

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2018

Mon séjour dans votre établissement s'est très bien passé.
Bon accueil, personnel à l'écoute.
Chambre propre avec une belle vue.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de profiter du sauna, une prochaine fois.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci benedicte2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Bonjour Benedicte,

Merci d'avoir partagé votre feedback avec nous. C'est un plaisir de voir que votre séjour chez nous a été un succès. Nous sommes heureux que le personnel ainsi que la chambre vous aient séduit.

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine visite pour pouvoir profiter du sauna, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.
Bien cordialement,
Max Decock

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2018

Nous avions eu une réservation de 7 personnes , la jeune bookeuse a était incapable de nous retrouver . Cela a entraîné une mini prise de tête, ce qui ne doit vraiment pas avoir lieu dans ce type d’etablissEment

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci blankb2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Bonjour,

Je vous remercie de votre feedback. La satisfaction des clients est très importante pour nous, donc nous sommes déçus de lire votre problème.

Nous sommes occupés à faire le suivi de la situation pour que nous puissions savoir ce qui s'est passé exactement. Pourrais-je vous inviter à me contacter sur max.decock@thehotel.be afin de d'avoir plus de détails et afin de trouver une solution ensemble?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle journée.

Bien cordialement,
Max Decock

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2018

Nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus ! Accueil agréable et professionnel, chambre confortable avec une vue magnifique sur la ville, buffet du réveillon délicieux, ambiance conviviale... Parfait !

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci André L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Bonjour André,

Merci d'avoir partagé votre feedback avec nous. C'est un plaisir de voir que votre séjour chez nous a été un succès. nous sommes heureux de voir que votre soirée de réveillon a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine visite, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Bien cordialement,
Max Decock

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis