“on retrouve la chaleur d'un chalet au ski et la peau du ventre bien tendue d'apres une raclette!!”
Avis sur Au Petit Suisse

Au Petit Suisse
Classé n° 469 sur 3 579 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Le Restaurant Au Petit Suisse sera fermé du 30 juin 2017 au 15 août 2017 Fermeture annuelle . Merci beaucoup et passez de bonnes vacances . l'équipe du Petit Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 janvier 2013

accès très facile en tram,métro et bus...
tarif correct sachant que l'on mange à sa faim grâce aux menus à volonté, et qu'une raclette à la maison est aussi couteuse lorsqu'on achete de bons produits...

j'ai aussi apprécié avoir pu emmener le dessert de mon menu à la maison n'ayant plus faim (alors que j'ai un très bon apetit!!)
voilà! notre envie de raclette fut comblée!!

Argenteuil, France
“la Suisse aux portes de Bruxelles”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Restaurant de très bonne qualité. L'ambiance est familiale et le personnel vous met tout de suite à l'aise. Le décor est aussi très agréable ( bravo pour les skis accrochés à l'entrée ). Fromages de très bonne qualité et prix tout à fait correct; Bus n° 38 direct de la place de brouckère ( il faut aller jusqu'au terminus et après 2 minutes à pied ); Il faut compter environ 35mn de bus

• Visité en novembre 2012
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Agréable décor et bonne cuisine”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Restaurant très sympathique dans le centre d'Uccle. Le cadre est très lumineux et on y est bien accueilli. Carte très variée, avec des plats bien préparés et d'une grande fraîcheur. La truite y est particulièrement réussie.

• Visité en avril 2012
AupetitSuisse, Propriétaire de Au Petit Suisse, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Je ne sait comment vous remercier pour cette belle critique (surtout pour la truite).
Car je dois dire que je met autant de coeur à préparer d'autres plats que ceux aux fromages.
Nous sommes trés heureux que notre restaurant vous ai plu.

Merci encore et nous espérons à trés bientôt
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“fondue excellente !”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus mangé de fondue suisse et j'ai trouvé une bonne adresse.
Nous avons choisi la Fondue à l'échalotte excellente !
La salle est cosi et le service très agréable. La serveuse est très souriante.
Les desserts aussi vallent le détour la fondue toblerone était succulente mais après une fondue fromage cela faisait bcp !
bref adresse à retenir !

• Visité en mars 2012
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 11 mai 2012

J'y ai été en été, j'ai bien aimé l'ambiance, la déco !!! Le service très bon, très accueillant ! Quand ils parlent de la Suisse , on aurait envie de partir tout de suite ! C'était vraiment bon ! La prochaine ce sera une bonne raclette (faudra attendre l'hiver) ! Heureusement qu'il y a d'autres spécialités ;) ! Il est vrai que le resto est petit, mais cosy !

• Visité en juin 2011
Je ne sait comment vous remercier pour cette belle critique.
Nous sommes trés heureux que notre restaurant vous ai plu.
Nous vous attendons pour les jours d'hiver.
Merci encore et nous espérons à trés bientôt
Bien a vous Jean henri Choveaux

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Suisse ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Petit Suisse ?