“Comme en Suisse , peut être en mieux”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Petit Suisse

Au Petit Suisse
Classé n° 455 sur 3 519 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Les Vacances annuelles sont la. Le restaurant sera fermé du 16 juillet au 15 aout inclus. Merci de votre compréhension. Bien a vous Jean Henri.
Bruxelles, Belgique
“Comme en Suisse , peut être en mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

On n'a pas envie de dévoiler cette adresse, ça devient périlleux de s'y restaurer tant on se presse au portillon ! Ayant vécu 15 ans en Suisse, je n'y ai jamais mangé d'aussi délicieuses fondues ! Le patron Suisse (jurassien) développe une cuisine variée, alléchante dans un cadre un peu style "cabane des montagnes" chaleureux ! J'y ai amené mes enfants Suisses et ils se sont régalés ! Je me sens vraiment bolue d'avoir cet écrin dans mon quartier !

• Visité en février 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“on retrouve la chaleur d'un chalet au ski et la peau du ventre bien tendue d'apres une raclette!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

accès très facile en tram,métro et bus...
tarif correct sachant que l'on mange à sa faim grâce aux menus à volonté, et qu'une raclette à la maison est aussi couteuse lorsqu'on achete de bons produits...

j'ai aussi apprécié avoir pu emmener le dessert de mon menu à la maison n'ayant plus faim (alors que j'ai un très bon apetit!!)
voilà! notre envie de raclette fut comblée!!

Argenteuil, France
“la Suisse aux portes de Bruxelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Restaurant de très bonne qualité. L'ambiance est familiale et le personnel vous met tout de suite à l'aise. Le décor est aussi très agréable ( bravo pour les skis accrochés à l'entrée ). Fromages de très bonne qualité et prix tout à fait correct; Bus n° 38 direct de la place de brouckère ( il faut aller jusqu'au terminus et après 2 minutes à pied ); Il faut compter environ 35mn de bus

• Visité en novembre 2012
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Agréable décor et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Restaurant très sympathique dans le centre d'Uccle. Le cadre est très lumineux et on y est bien accueilli. Carte très variée, avec des plats bien préparés et d'une grande fraîcheur. La truite y est particulièrement réussie.

• Visité en avril 2012
AupetitSuisse, Propriétaire de Au Petit Suisse, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Je ne sait comment vous remercier pour cette belle critique (surtout pour la truite).
Car je dois dire que je met autant de coeur à préparer d'autres plats que ceux aux fromages.
Nous sommes trés heureux que notre restaurant vous ai plu.

Merci encore et nous espérons à trés bientôt
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“fondue excellente !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus mangé de fondue suisse et j'ai trouvé une bonne adresse.
Nous avons choisi la Fondue à l'échalotte excellente !
La salle est cosi et le service très agréable. La serveuse est très souriante.
Les desserts aussi vallent le détour la fondue toblerone était succulente mais après une fondue fromage cela faisait bcp !
bref adresse à retenir !

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Suisse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Au Petit Suisse ?