“bon et decontracte”

Classé n° 499 sur 3 556 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Les Vacances annuelles sont la. Le restaurant sera fermé du 16 juillet au 15 aout inclus. Merci de votre compréhension. Bien a vous Jean Henri.
bruxelles
“bon et decontracte”
Avis écrit le 9 janvier 2014

un seul point negatif, si vous regardez par la fenetre, pas de vue montagnes enneigees, tellement on s'y croirait. c'est bon, c'est joli, et l'equipe est super accueillante et souriante. d'ailleurs j'y vais ce soir, une fois de plus....

• Visité en septembre 2013

Wavre, Belgique
“Belle découverte!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Repas sympa entre amis! Excellente fondue au fromage!
Merci Laetitia de nous avoir fait découvrir ce lieu!

Nous y reviendrons!

• Visité en janvier 2014
Brabant
“UNE REVELATION”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Non seulement je suis à 200% d'accord avec Yazzerone, c'est le meilleur restaurant Suisse de Bruxelles, mais, pour moi, c'est aussi un des meilleurs restaurants Suisses tout court.
Je suis aussi un amateur de fondues. C'est le premier restaurant Suisse qui en propose autant de variétés (13).
Mais, chaque fois que nous sommes venus (2X) j'ai craqué pour la fondue aux morilles et je n'ai pas été déçu.
J'en salive rien qu'a y penser.
Petit bémol : le pain servi est recuit, au feu de bois, je pense, et a un goût assez prononcé qui me plait un peu moins.
La première fois je l'avais signalé et la personne qui s'occupait de la salle (ce n'était pas la patronne) m'avait signalé qu'on pouvait apporter son propre pain, ce que nous avons fait et cela a été accepté sans problèmes, je me suis régalé.
Mais la carte ne se limite pas aux fondues, outre les croûtes et röstis il y a un beau choix de viandes et poissons, sans oublier les salades montagnardes et une série impressionnantes de desserts.
Le choix des vin aussi est étendu et ils sont fameux.
Du reste, les connaisseurs ne s'y trompent pas, nous y avons vu un sommelier réputé et très médiatique dont je ne citerai pas le nom car je ne lui ai pas demandé la permission.
Une mention toute particulière pour la patronne qui assume seule le service en salle, elle est d'une efficacité redoutable et d'une gentillesse à toute épreuve.
Je pense qu'en fin de journée elle doit être épuisée.
N'oubliez surtout pas de réserver, la dernière fois nous y avons été un lundi et toutes les tables étaient occupées.

• Visité en octobre 2013
“Fondues à se rouler...”
Avis écrit le 9 avril 2013

Plusieurs types de fondues, toutes délicieuses... Les salades et assiettes de charcuterie étaient également très bonnes ! Vin, service... Nous recommandons l'ensemble !

• Visité en mars 2013
Lausanne, Suisse
“Rénové et toujours excellent!”
Avis écrit le 4 avril 2013

Mon 2e commentaire pour ce restaurant que j’ai découvert il y a une année déjà, car il a entre-temps été joliment rénové, et est devenu mon rendez-vous incontournable après mon shopping du samedi dans ce quartier animé d’Uccle. On prend le temps de vivre et de s'arrêter au Petit Suisse, autour d'une cuisine passionnée, que je laisse volontiers s’accompagner de supers vins suisses. Un plaisir tellement rare que j'aime à me l'offrir régulièrement ! : )

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Suisse ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Au Petit Suisse ?