“Levez les yeux!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,01 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Classé n° 32 sur 406 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 juillet 2014

Juste à admirer ,photographier.Plaisir des yeux! Du coup on est plus vigilant et on découvre d'autres pans de murs peint sur le même thème.

Avis publié : 23 mai 2014

rien de spécial, juste une fresque murale avec tintin. on prend une photo et on s'en va. il y a des fresques bien plus sympa à lyon par exemple

Avis publié : 20 mai 2014

Au détour d'une rue, vous pouvez découvrir de magnifiques peintures murales sur l'univers de Tintin! Il y en a plusieurs dans la ville. C'est sympa de les voir car elles recouvrent tout un mur. A voir quand on va à Bruxelles.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Absolument divin , j'ai vraiment adoré ses peintures sur les murs .du coup je suis restée vigilante et scruté les murs à l'affût de la moindre fresque .
J'en ai photographié plusieurs de vraiment sympa .

Avis publié : 24 avril 2014

On ne peux allé à bruxelles s en pensé a hergé" tintin" et le manneken pis.Au fil des ballades de jolies fresque retrace les aventures de tintin et ses accolites.. a voir c est sympa...

Les voyageurs ayant consulté Tintin Mural Painting ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Tintin Mural Painting ?