“Jolie découverte à Bruxelles”

Les Halles Saint-Gery
Classé n° 1 073 sur 4 022 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Au hasard de la découverte du centre de Bruxelles nous sommes tombés sur Les Halles Saint Gery. Super petit bar, joli cadre, endroit sécurisé car fermé pour enfants, petite fontaine, transats...
Possibilité de boire un verre ou de manger des tapas sur tables hautes. Le soir, DJ. Expos régulièrement

Avis publié : 24 mars 2018

Découvert par hasard, l'architecture des halles est magnifique. L'intérieur rassemble une exposition de photos, d'archives sur la vie de la ville de Bruxelles et ses différents mouvements de contestation. Au RDC, se trouve un bar et un coin repas. Nous avons bien mangé et l'accueil était sympathique. Autour d'un fontaine, des tables, chaises, canapés, fauteuils permettent de passer du temps entre amis, en famille, de siroter un verre, de jouer aux échecs, de se rencontrer. Cet endroit m'a beaucoup plu.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Le lieu est très beau mais malheureusement la qualité des serveuses est à revoir...
Elle se vante d'avoir trop bu et met du coup un temps fou pour vous servir....
Et se fout de vous ouvertement..A même dit à certains que si c'était trop long ils pouvaient aller ailleurs (ce qu'ils ont fait).. bref cette immaturité dénote totalement avec la classe du lieu.
Sans compter qu'on s'y est fait voler nos affaires sur la table sous nos yeux..bref fréquentation à revoir aussi....

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Très beau lieu mais l’accueil des barmans désagréable voir irrespectueuse ... et attention car il règne une insécurité ( vol )

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous sommes rentrés recherchant de la chaleur (visites).
Nous avons été agréablement surpris de decouvrir un lieu agréable et sympa.
Il y a un bar proposant beaucoup de cocktails pour changer un peu de la bière.
Cadre melangeant transat en bois, table façon cantine rétro et canapé baroque.
Cool !

Les voyageurs ayant consulté Les Halles Saint-Gery ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Halles Saint-Gery ?