“A vos baskets!”

common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A vos baskets!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

J'adoore cet endroit.
Un petit chalet en plein milieu du Bois de la Cambre.. une boite de nuit huppé.. domaine qui s'étend jusqu'à la Forest de Soignes.
Attention, pour les touristes, prennez un plan de la Forest de Soignes. Je suis du coin et çà à beau être un chouette endroit, çà m'est déjà arrivé de m'y perdre avec mon chéri.
Bakets recommandées!

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
Ixelles, Belgique
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A eviter quand y'a du soleil!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Le Bois de la Cambre est un endroit superbe, un poumon vert dans Bruxelles, ou il fait bon se balader, mais qui est vraiment a eviter des que le soleil pointe son nez. Tous les citadins s'y donnent rendez-vous et ca devient vite noir de monde. Une chose a dire, fuiyez!

Pour la foret de Soignes, de pas sa plus grande etendue, lieu plus agreable mais toujours trop frequente a mon gout lors des beaux jours.

Mais soyons realistes, nous sommes en Belgique, ou le soleil ne brille que rarement. Vous aurez donc tout le loisir de vous balader dans ses endroits que je trouve magiques en automne ou au printemps... et meme en hiver quand la neige a tout recouvert de son grand manteau blanc!

Visité en mai 2013
Coulombs, France
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Joli écrin de verdure”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Une institution bruxelloise. Lieu de promenade très agréable dans un cadre très sympa.
Par beau temps, les pelouses prennent des allures de plage verte où les uns et les autres se côtoient dans une atmosphère bon-enfant. Les uns piquent-niquent, d’autres jouent au frisbee, badminton, etc…
Il y fait bon, entre ombre et soleil, selon les endroits. A deux pas du centre de Bruxelles, il est facile de s’y garer.
Quelle que soit la saison, on y passe toujours un très bon moment !
PS : Si vous voulez prendre un café ou autre, sur l’île au milieu du lac, pensez à réserver !

Visité en juillet 2013
BRUXELLES
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Magnifique forêt de Soignes”
Avis écrit le 24 mai 2013

Si vous aimez les promenades ,la nature et la tranquillité c'est un endroit fat pour vous et les enfants adoreront

Visité en mai 2013
Ixelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quand il y a du soleil tous va bien.”
Avis écrit le 15 mai 2013

Dommage qu'en Belgique il fasse si souvent mauvais car la foret de soigne est la plsu belle foret de Belgique . A recommander en famille, en couple, a vélo. Si vous vous promener tot le matin vous aurez peut etre la chance comme moi d'apercevoir des biches .

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bois de la Cambre and Foret de Soignes ont aussi consulté

Vous connaissez Bois de la Cambre and Foret de Soignes ?