“Parfait pour les enfants”

Children's Museum (Musee des Enfants)
Classé n° 218 sur 396 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Bruxelles
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Parfait pour les enfants”
Avis écrit le 20 mai 2013

Un must à Bruxelles pour les organisations d'anniversaire des enfants. Un musée très original qui a su se mettre à leur portée. Bon accueil. Réserver longtemps à l'avance, vu l'affluence.

Mazamet, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“un peu décevant”
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous y sommes allées avec notre petit-fils de 5 ans, c'était la semaine du cinéma ... si les deux mamies ne s'y étaient pas mises, le petit n'aurait pas pu faire les activités: en effet, à l'activité peinture, il n'y avait plus de peinture, rien que quelques feutres usés et des crayons gras; le sourire de l'animatrice ne remplaçait pas le matériel! A l'activité bricolage, la colle était vide mais par contre, il y avait du papier et quelques boîtes pour imaginer une caméra en carton. Tout le reste n'était pas adapté à si petit et les jeux étaient fort abimés. Tout le "musée" aurait besoin d'une bonne rénovation. L'idée est intéressante mais mal exploitée, vieillotte et trop peu encadrée.

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très ludique, les parents aussi s'amusent!”
Avis écrit le 20 mars 2013

J'encourage tous les parents à y emmener leurs bombins une après-midi, voire plusieur. Idéal comme activité intérieure en hiver. Nous avons été pour le thème: "1001 repères", ça dure jusque 2014. Ca vaut vraiment le détour même si le prix est un peu élevé , pour les enfants ok mais les parents aussi payent!!!

Visité en février 2013
Ath, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“belle acticvité”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Il faut essayer d'aller avec un groupe d'enfants et demander un guide je crois que vous verrez le musée sous un autre angle...ne faites pas cette visite sans le guide là vous serez déçu .
J'ai fait l'expérience des 2 et c'est pourquoi je vous en fait part
A faire aussi par temps de pluie pour meubler une journée

Visité en septembre 2011
Bruxelles
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Jamais vu de musée aussi nul”
Avis écrit le 8 juillet 2008

N'y allez pas ! nul, personnel pas sympa ! jamais vu ça !!! pourtant notre fille et nous en avons fait des musées et parcs et ateliers... Allez plutôt au musée des sciences naturelles ou au musée des jouets, celui des instruments de musique (mim) mais pas le musée des enfants... Pour moi, c'est comme si nous avions jeté 2à euros à la poubelle !!!

Les voyageurs ayant consulté Children's Museum (Musee des Enfants) ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Children's Museum (Musee des Enfants) ?