“joli de jour comme de nuit”

La Bourse de Bruxelles
Avis publié : 16 mai 2018

Avec ses colonnes de facade et son architecture assez recherchée, la bourse de Bruxelles est un joli bâtiment. On ne va pas faire le détour pour le voir, mais comme on passe forcément devant en se promenant, on fait d'une pierre deux coups.

Filtrer

Avis publié : 15 mai 2018

La bourse est un joli bâtiment, avec une architecture somptueuse, joli à voir de nuit, ce n'est pas le monument à voir nécessairement lors de votre passage à Bruxelles, mais il est intéressant à voir comme ça.

Avis publié : 23 février 2018

Après avoir contacté les responsables nous avions convenu d'un prix et sur place surprise 50 euros de plus !!!! ayant déplacé 6 résidents personnes âgées dont 3 en chaise roulante nous avons essayé de négocier ... Pas évident ! Nous sommes enfin arrivé à un accord. Une fois entré nos audio guides ne fonctionnaient pas puis par la suite avec nos chaises roulantes ou pas, car à pied idem .... les couloirs étaient full impossible de passer , trop de groupes , écoles .. nous avons vécu un cauchemar. Les personnes âgées nous ont demandé de quitter alors que c'était leur seule sortie du mois et qu'ils en rêvaient.

Avis publié : 22 février 2018

Une belle réalisation en tout cas ! Suivre l'histoire d'une famille, avant, pendant et après l'éruption du Vésuve - moments en immersion et émotifs - beaucoup d'objets authentiques retrouvés et que nous ne pourrions voir qu'aux musées, principalement de Naples. Des interactifs aussi pour les enfants ce qui ne manquera pas de les intéresser.

Avis publié : 16 février 2018

La Bourse propose de belles expositions qui valent le détour. L'exposition McCurry était sublime, très bien agencée et le lieu s'harmonisait parfaitement avec les clichés. Seul bémol : aucun moyen de s'asseoir, ce qui rend la visite avec un enfant ou une personne âgée (ou enceinte) un peu malaisée et désagréable sur la fin...
Sinon, grand lieu de rassemblement dès que quelque chose d'important se passe en Belgique.

Les voyageurs ayant consulté La Bourse de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Bourse de Bruxelles ?