“Expo Pompéi très décevante”

La Bourse de Bruxelles
Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,41 $US*
et plus
Billet d'entrée à l'exposition Pompéi : la ville...
Avis publié : 28 mai 2018

L'idée de suivre une famille avant, pendant et après l'explosion est assez sympa et permet à tous et même aux enfants d'accrocher facilement. L'expo n'est pas trop trop mal en soi mais vu la publicité abondante et pour le prix, franchement, on en attendait vachement plus. La muséographie m'a semblé somme toute assez pauvre. Alors que nous sommes du genre à tout lire et à tout écouter, on en a eu pour maximum 1h30. En conclusion, je ne recommande pas cette exposition. NB : au prix d'entrée, il faut encore ajouter le prix du vestiaire obligatoire : 0,5 € ou 1 € (je ne sais plus) par veste, pour deux vestes si vous avez de la chance.

Date de l'expérience : avril 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 mai 2018

Avec ses colonnes de facade et son architecture assez recherchée, la bourse de Bruxelles est un joli bâtiment. On ne va pas faire le détour pour le voir, mais comme on passe forcément devant en se promenant, on fait d'une pierre deux coups.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 15 mai 2018

La bourse est un joli bâtiment, avec une architecture somptueuse, joli à voir de nuit, ce n'est pas le monument à voir nécessairement lors de votre passage à Bruxelles, mais il est intéressant à voir comme ça.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 23 février 2018

Après avoir contacté les responsables nous avions convenu d'un prix et sur place surprise 50 euros de plus !!!! ayant déplacé 6 résidents personnes âgées dont 3 en chaise roulante nous avons essayé de négocier ... Pas évident ! Nous sommes enfin arrivé à un accord. Une fois entré nos audio guides ne fonctionnaient pas puis par la suite avec nos chaises roulantes ou pas, car à pied idem .... les couloirs étaient full impossible de passer , trop de groupes , écoles .. nous avons vécu un cauchemar. Les personnes âgées nous ont demandé de quitter alors que c'était leur seule sortie du mois et qu'ils en rêvaient.

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 22 février 2018

Une belle réalisation en tout cas ! Suivre l'histoire d'une famille, avant, pendant et après l'éruption du Vésuve - moments en immersion et émotifs - beaucoup d'objets authentiques retrouvés et que nous ne pourrions voir qu'aux musées, principalement de Naples. Des interactifs aussi pour les enfants ce qui ne manquera pas de les intéresser.

Date de l'expérience : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La Bourse de Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez La Bourse de Bruxelles ?