“Intéressant”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

En lisant certains avis sur ce lieu, je me suis demander ce que les gens recherchaient. Entrer dans un parc miniature et le critiquer parce que c'est justement un parc miniature est tout simplement ridicule.
J'ai trouvé dans l'ensemble les animations assez bien faites. Ne demandez pas à ce lieu ce qu'il ne prétend pas vous offrir. Son but est tout simplement de vous offrir une présentation rapide de ce qui peut être intéressant à voir en Europe. Après libre à vous de visiter ces villes en réalité.
Je connais certains lieux suisses du même type "Swiss miniature" ou le musée de Ballenberg,et Mini Europe n'est de loin pas ridicule dans la comparaison.
Le seul reproche que je pourrais leur formuler est la difficulté de trouver l'entrée qui est plutôt mal indiquée.

Visité en octobre 2013

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Gigantesque”
Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est très intéressant à regarder de dehors mais j'ai été très déçu par l'intérieur de la structure. Les expositions sont d'une simplicité étonnante et en totale opposition au prix de l'entrée que je trouve beaucoup trop élevé. La vue n'est pas exceptionnelle car finalement la hauteur est faible <100m. Je conseille polutôt une visite de l'extérieur. L'intérieur n'en vaut pas la peine.

Visité en octobre 2013
Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magnifique parc”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très beau parc qui met en scène tous les monuments importants d'Europe, on peut visiter chaque pays dans lesquels on aimerait aller , pas besoin de faire des milliers de kilomètres, l'Europe est à vos pieds à Mini-Europe!

Visité en août 2013
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Découverte ludique et sympa de l'Europe en miniatures”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Mini-europe est un parc vraiment sympa qui permet à la fois la découverte mais aussi l'amusement, la promenade. C'est très ludique et intéressant. Les miniatures sont vraiment bien faites, c'est un travail énorme!
Je vous le conseille, c'est à voir!

Liège, Belgique
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Vraiment sympa bien qu'un peu vieillissant.”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Mini-europe est presque une étape impérative quand on visite Bruxelles. La visite est intéressante et les monuments sont bien representés.

Certains coins par contre mériteraient un coup de peinture.

nous étions accompagnés de touristes japonaises qui ont vraiment adoré la visite !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mini-Europe ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mini-Europe ?