“Un tour d'Europe ?”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons aimé voir l’Europe en une demi-journée, même si certaines améliorations seraient à prévoir. Tout d’abord, le fait de ne pas pouvoir échapper à la mascotte (une tortue) pour faire une photo, est un vrai piège commercial pour nous vendre des produits photos en fin de visite. Les maquettes sont jolies mais manquent vraiment de détails, ce qui nous fait passer rapidement devant chaque reproduction. La seule chose qui peut nous arrêter devant une maquette, c’est bel et bien l’animation ou l’hymne national qui s’active grâce à un bouton. Un détail qui est bien trop rare par rapport aux grands nombre de maquettes présentées ; d’ailleurs il n’y a pas d’animations non plus autour des maquettes comme des trains, dommage. Nous retiendrons tout de même quelques maquettes comme la tour Eiffel ou le Big Ben, fidèlement reproduit. Au final, c’est un joli parc mais pas une référence en la matière.

Écrire un avisAvis (3 607)
Filtrer

Avis publié : 9 mars 2014

On a tous adoré. A recommander. Pour ceux qui ont déjà voyagé en Europe ou ont l'intention de le faire, voici un avant goût des monuments les plus connus.

Avis publié : 31 janvier 2014

L'Europe en version mini avec un souci du détail incroyable. Une très chouette balade à faire aussi bien avec des adultes que des enfants. Possibilité de billet combiné avec l'Atomium, ce qui revient un peu moins cher.

Avis publié : 16 janvier 2014

C'est en endroit génial, l'ensemble des sites à visiter en Europe y sont.
Ce serait vraiment dommage que le site soit transféré vers un autre endroit car sa place en bien au près de l'Atomium

Avis publié : 3 janvier 2014

Activité intéressante et ludique sur l'europe.
On découvre les monuments marquant de chaque pays (tous n'ont pas le même niveau de finition).
Nous y avons passé environ 1h30 avec une série de quizz en fin de parcours.

Les voyageurs ayant consulté Mini-Europe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez Mini-Europe ?