“Bel aperçu des principaux pays européens”
Avis sur Mini-Europe

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 27 mai 2014

Il est agréable de visiter ce parc en famille (c'est ludique, pas trop long). Les maquettes représentant les monuments sont remarquables. Il est indispensable qu'un adulte suive le dépliant donné à l'entrée pour donner les explications de ce que l'on visite. Il y a la possibilité de conduire des bateaux miniatures (payant en sus). Dommage que les derniers pays entrants sont brièvement représentés.

Écrire un avisAvis (3 514)
Filtrer

Avis publié : 27 mai 2014

activitée intéressante avec les enfants. Pour les adultes...Idéal si vous souhiatez prendre de chouettes photos ;)

Avis publié : 27 mai 2014

Visite trés interessante pour les petits et les grands. Les maquettes sont superbes, on s'y croirait !!!
Nous avons eu de la chance super beau temps et peu de monde car nous y sommes allerà l'ouverture....
Seul petit hic .... le prix !!!

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés en combinant les billet d'entrée avec l'atonium. Malgré notre âge nous avons apprécié la visite ! Effectivement il ne faut pas s'attendre a une visite incroyable mais elle est agréable et les maquettes sont jolies et bien réalisés !

Avis publié : 8 mai 2014

Ce parc vous fera retourner en enfance. De belles maquettes des plus beaux monuments européens, tous assez fidèlement représentés. Le parc est ludique, avec des boutons poussoirs déclenchant sons ou actions.
Il manque toutefois des explications sur la réalisation des maquettes.

Les voyageurs ayant consulté Mini-Europe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mini-Europe ?