“place hotel de ville”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
128,21 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 décembre 2013

J'y suis allé pour raison professionnelle, et le soir j'en ai profité pour visiter le centre ville, vraiment la place de l'hôtel de ville est très belle, de plus en cette période de Noel, avec le marché de Noel et les illuminations, c'est encore plus jolie, ne pas louper le Manneken-Pis à quelques rue de la place. Plein de visiteurs de toutes les nationalité, mais excellente ambiance, les restaurants sont à des prix abordables, les hôtels du centre un peut cher pour la prestation proposé.
Mais la visite reste à faire, en on en garde un bon souvenir

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Parc spacieux et agreable , tant pour une promenade que pour un dejeuner sur l'herbe :) a ne oas manquer l'été : les pik nik electronik !

Avis publié : 21 mai 2013

Comme capitale, Bruxelles doit beaucoup à ce parc. Avant d'être aménagé au cordeau au 18e, c'était une réserve de gibier des ducs du Brabant et de Bourgogne. Pour cette raison, Marie de Hongrie, portée sur la chasse, préféra Bruxelles à Malines lorsqu'elle succéda à sa tante Marguerite comme régente des Pays-Bas. C'est dans ce même parc que l'Indépendance belge fut acquise. Aujourd'hui, on y croise principalement des navetteurs pressés de rejoindre une gare. La partie la plus boisée se trouve du côté du palais royal avec une curieuse inscription: "Bois pour jouer" qui rappelle un époque où le quartier était encore habité.

Avis publié : 2 mai 2013

le parc est situé entre le Parlement et le Palais royal,à l'origine c'était
le terrain de chasse des seigneurs.Llégende veut que Pierre le Grand
est vomi dans un des bassins

Avis publié : 15 avril 2013

Joli endroit et très grand, je n'ai plus de souvenir très précis car ca fait deja quelques années que j'y suis allée mais j'en garde un bon souvenir. En jour de beau temps, c'est assez gué

Les voyageurs ayant consulté Parc de Bruxelles ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Vous connaissez Parc de Bruxelles ?