“Visite passionnante”

Town Hall (Hotel de Ville)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
94,31 $US*
et plus
Balade-découverte de la gastronomie et la bière de Bruxelles, avec dégustation...
Classé n° 3 sur 412 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juin 2014

Visite du dimanche 12h avec un guide (Dominique) passionné et donc passionnant qui nous a fait voyagé à travers les siècles. Édifice chargé d'histoire et visite que je conseille en début de séjour pour voir la ville d'un autre oeil!

Écrire un avisAvis (2 771)
Filtrer

Avis publié : 28 mai 2014

Sis sur la Grand Place de Bruxelles cet édifice est une oeuvre d'art en soi. Les sculptures qui le décorent sont impressionnantes. Sa haute tour est visible de loin et est imposante.

Avis publié : 28 mai 2014

essayez de visiter l'hotel de ville si vous êtes à Bruxelles vers le 15 aout et que le tapis de fleurs recouvre la grand place , vous pourrez ainsi prendre des photos encore + splendides depuis le balcon du 1° étage mais essayez de venir tôt le matin au risque de devoir faire file longtemps si vous n'êtes pas lêve-tôt

Avis publié : 27 mai 2014

visite en français possible le dimanche à 12 h mais un peu trop succinte par rapport au batiment ,dommage car c'est un super édifice

Avis publié : 25 mai 2014

Situé sur une des plus belles places au monde, sa tour n'en est que plus belle. Si vous aimez l'histoire, découvrez celle des maisons des corporations autour et observez. La tour est-elle bien centrée? Non, je vous laisse chercher pourquoi.L'archange Saint-Michel est le saint-patron de la ville. N'oubliez pas ici ou ailleurs de le chercher, vous le voyez partout. Avez-vous trouvé un tympan où il est encore représenté.. Le petit bémol: bien qu'y allant très souvent car j'aime Bruxelles, je ne suis pas arrivée à découvrir l'hôtel de ville de l'intèrieur. Lorsqu'il y a le tapis de fleurs en été, il faut payer un droit d'entrée pour aller sur le balcon, et là on se sent comme une sardine en boîte, ce n'est pas pour moi.... Je n'ai connu aucune occasion pour laquelle un simple citoyen puisse y entrer. Malheureusement, aucun de mes amis ne s'y sont mariés.... en tous les cas, ce monument vaut le déplacement, même que pour le voir de l'extèrieur... en décembre, les illuminations sont belles......

Les voyageurs ayant consulté Town Hall (Hotel de Ville) ont aussi consulté

Vous connaissez Town Hall (Hotel de Ville) ?