Ouvert aujourd'hui : Fermé

Réserver à l'avance
à partir de
237,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Town Hall (Hotel de Ville)
à partir de 237,00€
à partir de 493,00€
à partir de 93,00€
à partir de 30,00€
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

En week-end début décembre à Bruxelles j'ai eu la chance d'assister au spectacle son et lumière de la Grand Place. J'ai été émerveillée. Pendant ce moment j'ai retrouvé des yeux d'enfant, tout était magique, magnifique, époustouflant. Si vous le pouvez, allez y!

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 3 décembre 2017

Pendant la période des fêtes la place fait un mapping très beau , y aller absolument , peut-être en revenant du marché de Noël

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 6 novembre 2017

Toujours aussi radieuse. C'est la plus belle place du monde. PLus de 500 ans d'histoire. Cette place est appréciée par les amoureux mais pas seulement...

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

J ai du mal à me lasser de cette très belle place. L un des incontournables de Bruxelles. Seule les restos un peu moderne dénotent et encore...

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 28 octobre 2017

L'un des immeubles de la célébrissime Grand'Place de Bruxelles, à deux pas du Manneken Pis. Visitez aussi le musée des habits du Manneken Pis.

Date de l'expérience : octobre 2017