Tripadvisor
Bruxelles
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Grand Cafe

Le Grand Cafe
Classé n° 443 sur 4 545 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas du soir ou de midi, lieu convivial, à 2 pas de la Grand Place. Des touristes mais aussi des habitués. Cuisine locale intéressante à des prix raisonnables.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (659)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes entrés par hasard et nous ne l'avons pas regretté.

Il y avait du monde, beaucoup de monde mais le service est resté excellent. Efficace, rapide et sympathique.

La nourriture était bonne dans le niveau brasserie. Plats typiques belges servis a la belge (pas de legumes par exemple).

Prix plus que decents.

On y retournera avec plaisir

Avis publié : il y a 4 semaines

Situé à quelques pas de la bourse, cette brasserie mérite le détour. Très bonnes spécialités belges. Nous recommandons tot particulièrement le boudin et les chicons au gratin. Accueil et service sympathique. Bon rapport qualité quantité prix.

Avis publié : 13 janvier 2020

Tout le monde a apprécié ses plats, mais tout le monde a été d accord pour dire que ca manquait cruellement de légumes. Boulettes aux chicons... Juste 1/2 chicons, vol au vent, bien que généreusement servi de poulet, je cherche les champignons, le lapin rien comme légumes, le plat de saumon, belle pièce et un peu de légumes,ouf... Le risotto lui était très bon apparemment. Et le spaghetti bolo généreux et délicieux
Petit, gros bémol pour les frites qui ne sont pas de vraies frites, elles sont comme creusées, sympa pour les sauces mais ce ne sont pas des frites moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur
Le service lui était au top, rien à dire
Dernier bémol, même si apparemment ça se fait de plus en plus, c'est quand même exagéré de faire payer les clients de l établissement pour l'utilisation des toilettes

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Très bon bistrot, nous y avons très bien mangé, serveurs aux petits soins
Les plats sont bons, prix corrects.
Ambiance sympa :)
Bref, je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Grand Cafe ?