“j'adore!”

Herakles
Classé n° 775 sur 3 759 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le cadre du restaurant Hérakles, du jeune patron Yannis Golfinos et son épouse, a été totalement transformé afin de créer une décoration à la fois élégante et raffinée. Le résultat est un ensemble résolument contemporain d’une grande sobriété, et n’a donc rien à voir avec ces restaurants soi-disant « typiquement » grecs. Mais le principal atout de ce tout nouvel aménagement, c’est avant tout la belle terrasse entre terre et ciel, qui permettra de profiter du soleil cet été, très confortablement installé, pour déjeuner ou dîner en plein air.
Avis publié : 19 avril 2014

Nous y allons mon compagnon et moi en couple depuis que nous sommes ensemble. J'adore l'accueil, la mixité des plats est surprenante! Trouver du cabillaud ou un jambonneau dans un restau grec n'est pas commun, j'ai adoré ça..Surtout que le gout y est !

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avions choisi ce restaurant un peu par hasard, notre hôtel étant plutôt proche, et je dois avouer que c'est une bonne pioche. Le cadre est sympa, la cuisine de qualité e le service efficace. Quant au prix, il faut compter à peu près 30€ par personne pour apéritif / plat / dessert.

J'ai choisi des brochettes d'agneau et ma femme un steak. La viande est très bonne et tendre.

A conseiller

Avis publié : 6 septembre 2013

Des restos grecs où entre un banal mézé et une moussaka industrielle on vous balance la nième version de la musique de Zorba, prétexte à une ébauche de sirtaki par le personnel de salle, je peux vous en énumérer des dizaines rien qu'à Bruxelles. Ce qui fait le charme et la force de l'Herakles, c'est précisément de sortir des sentiers battus et de vous proposer des plats grecs que vous ne trouverez pas ailleurs : je vous recommande chaudement le lemonato de veau aux épinards et au riz basmati, la couronne d'agneau de lait avec sa croute de fines herbes et - mon préféré - le stifado (le lapin au vin rouge de Nemea). Côté décoration, tout est à la fois sobre et de bon goût. Ici vous ne trouverez pas de statue en plâtre d'Apollon ou du discobole. Par beau temps, demandez de vous attabler sur la sympathique terrasse du 1er étage.

Avis publié : 16 juin 2013

Pour un bzness lunch le midi nous avions optés pour le mezze "herakles" qui est en fait un mezze traditionnel ,sans surprises,mais très bon.
Vin blanc du patron agréable, service rapide et bilingue.
Bon rapport qualité prix.
Terrassée agréable l'été

Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Grosse déception lors de ma dernière visite. Du pain moisi m'a été servi a table. Quand j'ai demandé au garçon si on pouvait avoir du pain frais j'ai reçu comme réponse: " je vais dabor prendre vos commandes!" nous n'avons même pas reçu un mot d'excuses! Alors si le pain est moisi, je ne veux pas savoir le reste.

Les voyageurs ayant consulté Herakles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Jette, Bruxelles

Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles
Jette, Bruxelles

Vous connaissez Herakles ?