“PERSONNEL MOTIVE” 4 sur 5 bulles

Herakles
Classé n° 911 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations
Description : Le cadre du restaurant Hérakles, du jeune patron Yannis Golfinos et son épouse, a été totalement transformé afin de créer une décoration à la fois élégante et raffinée. Le résultat est un ensemble résolument contemporain d’une grande sobriété, et n’a donc rien à voir avec ces restaurants soi-disant « typiquement » grecs. Mais le principal atout de ce tout nouvel aménagement, c’est avant tout la belle terrasse entre terre et ciel, qui permettra de profiter du soleil cet été, très confortablement installé, pour déjeuner ou dîner en plein air.
Merchtem, Belgique
“PERSONNEL MOTIVE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes arrivés assez tard et sans réservation. Aucun problème, l'accueil a été parfait et le service relativement rapide et efficace. Le fait d'être bien accueilli pèse considérablement dans la balance. Nous avons bien mangé, les produits sont frais et la qualité est bonne. L'addition légère, il faut compter environ 45 euros par personne pour apéritif, entrée,plat, vin, eau et café. Nous y retournerons prochainement.

• Visité en juin 2014

“Pas top !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Je suis allée dans ce restaurant hier midi avec ma maman. Il nous avait été recommandé et je dois dire qu'on a été très déçues. Le service et le cadre étaient sympas. Par contre, la qualité du repas en général nous a déplu. La fraîcheur n'y était pas et la cuisine nous a semblé vraiment moyenne. Je ne recommande pas.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Soignies, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j'adore!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y allons mon compagnon et moi en couple depuis que nous sommes ensemble. J'adore l'accueil, la mixité des plats est surprenante! Trouver du cabillaud ou un jambonneau dans un restau grec n'est pas commun, j'ai adoré ça..Surtout que le gout y est !

• Visité en février 2014
Marignane, France
“TRES BON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions choisi ce restaurant un peu par hasard, notre hôtel étant plutôt proche, et je dois avouer que c'est une bonne pioche. Le cadre est sympa, la cuisine de qualité e le service efficace. Quant au prix, il faut compter à peu près 30€ par personne pour apéritif / plat / dessert.

J'ai choisi des brochettes d'agneau et ma femme un steak. La viande est très bonne et tendre.

A conseiller

• Visité en octobre 2013
Jette, Belgium
“Un restaurant grec pas comme les autres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Des restos grecs où entre un banal mézé et une moussaka industrielle on vous balance la nième version de la musique de Zorba, prétexte à une ébauche de sirtaki par le personnel de salle, je peux vous en énumérer des dizaines rien qu'à Bruxelles. Ce qui fait le charme et la force de l'Herakles, c'est précisément de sortir des sentiers battus et de vous proposer des plats grecs que vous ne trouverez pas ailleurs : je vous recommande chaudement le lemonato de veau aux épinards et au riz basmati, la couronne d'agneau de lait avec sa croute de fines herbes et - mon préféré - le stifado (le lapin au vin rouge de Nemea). Côté décoration, tout est à la fois sobre et de bon goût. Ici vous ne trouverez pas de statue en plâtre d'Apollon ou du discobole. Par beau temps, demandez de vous attabler sur la sympathique terrasse du 1er étage.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Herakles ont aussi consulté

Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Herakles ?