“Un vrai pub”

Cuisines : Irlandaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2016

Dans une ambiance pub, baigné dans la langue anglaise (les serveuses ne parlent que anglais presque) et avec un bon vieux match de foot en fond. Ce lieu est magique.
Le burger est tr§s bon même si la viande est assez compacte.

Avis publié : 22 mai 2016

j ai juste été pour boire un verre mais une ambiance et un cadre au top le service multilingues et super sympa un vraie moment de détende

Avis publié : 12 avril 2016

De la Guiness, des Burger, lumière tamisée, double portes à l'entree et des serveurs parlant anglais, vous voici plongé dans l'ambiance pub en plein quartiers des affaires à Bruxelles! Très bon repas et très jolis sourires, que demander de plus!

Avis publié : 9 mars 2016

Chouette endroit où passer une bonne soirée entre amis avec tout ce qu on retrouve dans un pub en Angleterre: foot, concert bières et junkfood

Avis publié : 14 février 2016

La nourriture est OK (7 EUR pour un burger cela peut être bon...). Le service et l'acceuil est juste en dessous des standards ( dèjà médiocres à Bruxelles).

J'ai demandé de commander (je pense l'avoir fait une fois à un serveur et la deuxième fois à un autre après avoir attendu 10 min) et j'ai eu le plaisir d'entendre "You are not alone" j'ai répondu donc : "Je voulais juste commander" réponse : "Yes, you asked that already 3 times". Dans un resto / bistro ou bar qui respecte sa clientèle on entend pas ce genre de réponse (sans mentionner que : bonjour, merci , au revoir = ils ne connaissent pas ni en anglais ni en français).

Les voyageurs ayant consulté The Old Oak ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles