“Un passage obligatoire sur Bruxelles”

Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles
Réserver à l'avance
79,26 $US*
et plus
Promenade pédestre d'une demi-journée dans Bruxelles à la découverte de ses...
72,55 $US*
et plus
Offre spéciale Bruxelles : visite de Bruxelles et visite d'une demi-journée à...
130,47 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
Classé n° 4 sur 410 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 10 février 2013

Un endroit d'une architecture gothique, avec des vitraux des plus merveilleux.
Impossible de venir à Bruxelles sans passer par la Cathédrale St.Michel et Gudule.
La Cathédrale de nos grands événements, chargé d'histoire et moment à partager avec soi-même.
S'asseoir dans la Cathédrale et prendre le temps de ressentir l'énergie de toute cette force et la beauté de ses lumières, jeux de couleurs par les vitraux ... de plus quand le soleil passe aux travers... à voir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2013

C’est une très belle cathédrale, l’architecture, les vitraux tout est y très beau. Un peu partout, iI y avait des photos prises lors du dernier mariage royal, émouvant à souhait. Cela m'a remémorait les images vue à la télé lors des funérailles du Roi Bauduin

Depuis le parvis, la vue sur la grande place & ses environs est superbe.

Mais ce qui m’a plus le ému, c’était la messe qui se faisait en Néerlandais.

Française d’origine Flamande, je parle courant le flamand, et enfant j'avais été choquée qu’on ne pratique pas cette langue dans la capitale belge. Je n’y étais plus allée depuis plusieurs années, et voir le retour de cet langue (sur les panneaux publicitaires, dans la rue, puis dans cette cathédrale) m'a ému, j’ai trouvé magnifique.

Avis publié: 29 janvier 2013

celà fait partie des visites incontournables à Bruxelles, au même titre que la grand place. Ce lieu est chargé d'histoire, c'est l'occasion de réviser l'histoire de la belgique

Avis publié: 11 janvier 2013

Magnifique monument admirablement restauré, façade très équilibrée, intérieur grandiose, vitraux magnifiques, même ceux du 19e siècle.

Avis publié: 7 janvier 2013

Quand des amis souhaitent visiter bruxelles, la cathédrale St Michel fait partie des étapes.
Ils sont généralement supris par la qualité qu'offre ce haut lieu de la religion chrétienne.
Par contre difficile d'accès pour ceux ayant des problèmes de motricité (les marches)

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ?