“Superbe cathédrale”

Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles
Réserver à l'avance
79,26 $US*
et plus
Promenade pédestre d'une demi-journée dans Bruxelles à la découverte de ses...
72,55 $US*
et plus
Offre spéciale Bruxelles : visite de Bruxelles et visite d'une demi-journée à...
130,47 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
Classé n° 4 sur 410 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 9 octobre 2013

Toute proche de la grand Place, cette cathédrale est à ne pas manquer. De style gothique, elle est un peu à l'écart des routes, et le parc devant permet de se poser quelques instants pendant la visite de Bruxelles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013

j'ai visité cette cathédrale lors de mon séjour mi septembre et j'ai été impressionné par les merveilles et les trésors de cette cathédrale: les statues des apôtres , ses colonnes , son architecture, ses fresques et surtout sa superbe chaire superbement sculptée .

Avis publié: 8 septembre 2013

Très belle cathédrale. Un grand lieu historique de l'histoire de la Belgique au milieu d'un quartier aux bâtiments majoritairement modernes

Avis publié: 21 août 2013

ne passez pas à côté de cette cathédrale qui est une splendeur ! j'ai eu la joie de la visiter car que l'organiste répétait le concert du soir, un rêve....

Avis publié: 16 août 2013

tres belle et grande cathédrale, claire et bien ordennenancèe
spectaculaire orgue en trois parties, on apperçoit les câbles qui passent d'un élément a l'autre
les marches sont impressionnantes
par contre le parvis n'est pas propre et mal entretenu

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ?