Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles
Réserver à l'avance
77,91 $US*
et plus
Promenade pédestre d'une demi-journée dans Bruxelles à la découverte de ses...
71,31 $US*
et plus
Offre spéciale Bruxelles : visite de Bruxelles et visite d'une demi-journée à...
128,25 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
Classé n° 4 sur 407 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 17 novembre 2013

Très grande et très belle, placée sur le quartier haut de Bruxelles.
Nous a fait penser à Notre Dame de Paris de par ses dimensions. Beaucoup de belles choses à voir à l'intérieur

Écrire un avisAvis (3 893)

Avis publié : 5 novembre 2013

Une vue imprenable sur Bruxelles ... Et quand vous rentrez un lieu époustouflant , magnifique .... J'ai rarement vue si belle cathédrale

Avis publié : 28 octobre 2013

magnifique cathédrale, vitraux d'une grande beauté, l'orgue est magnifique
et ne pas manquer la statue de STE GUDULE

Avis publié : 25 octobre 2013

Magnifique cathédrale qui comme souvent n'à plus grand chose a offrir si ce n'est son architecture. Mais quelle architecture. Par jour de beau temps elle est baignée de lumière magnifique et elle vaut vraiment la visite. Des places de parking sont situé autour et comme toujours gratuites le dimanche a BRUXELLES.

Avis publié : 9 octobre 2013

Toute proche de la grand Place, cette cathédrale est à ne pas manquer. De style gothique, elle est un peu à l'écart des routes, et le parc devant permet de se poser quelques instants pendant la visite de Bruxelles.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ?