“Patrimoine de Bruxelles.”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 21 janvier 2014

Que dire d'un tel patrimoine que l'Eglise Sainte Gudule.
Eglise de mon enfance, de visite dominicale, des cloches qui sonnent, des carillons qui chantent, et sage comme une image sur ma chaise, je contemple les vitraux….
A voir et passer un moment en silence , à l'écoute de la vibration de ce lieu. Bon moment avec soi-même. Merci.

Écrire un avisAvis (4 202)
Filtrer

Avis publié : 20 janvier 2014

Longtemps en rénovation, elle mérite une visite. A proximité de la Grand Place et de la Gare centrale. Superbe cathédrale.

Avis publié : 18 janvier 2014

Chercher le méridien sous la lumière des superbes vitraux et des boiseries Essayer de distinguer sous la lumière des cierges des dévots ces élèves de peintres renommés vous permettra de comprendre la simplicité de ce peuple qui aime le beau sans ostentation en toute simplicité dans un lieux où il couronna ses rois

Avis publié : 5 janvier 2014

A 5 mn à peine de la grand place, n'hésitez pas à vous arrêter et à entrer dans cette magnifique cathédrale.
Très belle de l'exterieur et juste sublime à l'intérieur.
Et en plus, une très belle expo de crèches issues de divers pays en cette période de fêtes.

Avis publié : 2 janvier 2014

Imposante autant de dehors que de dedans. En période de Noel, il y avait les crèches de tous les pays ! vraiment splendide ! Notre réveillon à Bruxelles a été génial !

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ?

;