Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles
Améliorer cette page
Réserver à l'avance
73 $US*
et plus
Promenade pédestre d'une demi-journée dans Bruxelles à la découverte de ses...
Classé n° 3 sur 356 choses à voir/à faire à Bruxelles
Verviers, Belgique
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“Une HONTE !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Imaginez NOTRE DAME de PARIS encadrée par le CENTRE POMPIDOU et le TOUR MONTPARNASSE !
La cathédrale de BRUXELLES, à l'architecture gothique remarquable, c'est cela en pire !!!
Une belle cathédrale entourée par des bâtiments au style CEAUCESCU sans âme, sans style !!!
Quelle honte !!!

233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Énorme.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chaque année cette cathédrale a le prestige d'accueillir divers événements royaux retransmis en direct à la télévision : je crois qu'on peut se contenter de cette vision. La cathédrale est énorme e toutes ses entrées ne sont pas toujours accessibles. Vue de dehors, avec du recul, elle reste très jolie.

Visité en avril 2013
Luxembourg, Luxembourg
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 296 votes utiles
“Enorme Cathédrale...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Dire que cette Cathédrale a presque mille ans et qu'elle abrite encore des coins et recoins souvent utilisés à notre époque. Quand l'occasion se présente, ne ratez surtout pas l'occasion de visiter ses entrailles....

Visité en juillet 2013
La Chataigneraie, France
“une cathédrale impressionnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

ce batiment a presque mille ans et reste tres actif avec ses concerts d'orgues et visides guidées, ne manquez pas la descente aux sous-sols pour voir l'évolution de l'église romane à la collègiale gothique puis cathédrale.

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Patrimoine de Bruxelles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Que dire d'un tel patrimoine que l'Eglise Sainte Gudule.
Eglise de mon enfance, de visite dominicale, des cloches qui sonnent, des carillons qui chantent, et sage comme une image sur ma chaise, je contemple les vitraux….
A voir et passer un moment en silence , à l'écoute de la vibration de ce lieu. Bon moment avec soi-même. Merci.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ? Partagez vos expériences !