Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles
Réserver à l'avance
74,13 $US*
et plus
Offre spéciale Bruxelles : visite de Bruxelles et visite d'une demi-journée à...
80,99 $US*
et plus
Promenade pédestre d'une demi-journée dans Bruxelles à la découverte de ses...
36,13 $US*
Excursion d'une demi-journée à Bruxelles
Classé n° 4 sur 412 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 11 mars 2014

Superbe cathédrale, architecture grandiose,
il n'y avait pas trop de monde
facile d'accès !
Nous avons adoré !

Écrire un avisAvis (3 955)

Avis publié : 10 mars 2014

Belle architecture : remarquer le portail. Beau buffet d'orgue (concerts). Carillon. Objets et œuvres d'art. Trésor et crypte.

Avis publié : 2 mars 2014

les statues, les vitraux,la luminosité tout est vraiment grandiose dans cette cathédrale
Dans une rue derrière sur un mur la peinture gigantesque du Capitaine!

Avis publié : 27 février 2014

lieu de recueillement, très sobre et reposant
nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement religieux au décor magnifique
nous recommandons cette visite

Avis publié : 26 février 2014

Sur une colline (eh oui elles existent dans le plat pays), cette cathédrale resplendissante, se dresse devant vous sur la place éponyme.

À l'intérieur, se dresse les douze apôtres sur des colonnes, qui vous dirigent vers la nef et le chœur de l'église.

Mais ce qui nous interpellent le plus est la beauté des vitraux. Lumineux, ils sont simplement beaux. Dommage que la crypte n'était pas visitable.

Après, nous sommes en parfait accord avec les commentaires précédents, sur l'enclavement de cette cathédrale par des bâtiments d'une laideur, d'une modernité affligeante, par rapport au cadre historique de ce monument. Quelle honte !!! Il n'y a pas d'architecte des bâtiments Belges ???

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ?