“Bravo à la démesure”

Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles
Réserver à l'avance
79,21 $US*
et plus
Promenade pédestre d'une demi-journée dans Bruxelles à la découverte de ses...
72,50 $US*
et plus
Offre spéciale Bruxelles : visite de Bruxelles et visite d'une demi-journée à...
130,39 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
Classé n° 4 sur 410 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 24 août 2014

Tout est immense dans cette cathédrale. La chaire à elle seule vaut le déplacement. Si vous n'aviez pas peur de l'enfer avant d'entrer vous l'aurez en sortant. Les immenses statues et les vitraux, tout est grand et très bien entretenu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

A voir si vous n'avez pas beaucoup d'expérience dans la visite de cathédrale, si vous avez déjà vu Amiens, Paris, Reims, etc., vous risquez d'être déçus. C'est une cathédrale, elle est jolie, mais sans plus.

Le jour de ma visite il pleuvait très fort, on a été mis dehors à l'heure de la fermeture, je suis partagée entre le fait de me dire que c'est normal (quand c'est l'heure, c'est l'heure) et le fait de me dire qu'on ne livre pas à la pluie une bande de touristes sans parapluie (mon catéchisme date un peu, je ne sais plus ce qu'a dit Jésus à propos de cela :D ).

A part ça les vitraux sont très beaux et le panorama en sortant sympa.

Avis publié: 22 août 2014

Très belle cathédrale, l'un des plus beaux monuments de Bruxelles, donc à ne pas rater. Entrée gratuite, photos permises. Faire la chapelle du trésor avec de beaux vitraux.

Avis publié: 18 août 2014

Je reste sans voix devant une telle splendeur et pourtant le côté religieux n'est pas en moi mais la passion de l'architecture elle oui et là ce monument est un chef-d'oeuvre.

Avis publié: 15 août 2014

L'orgue suspendu qui surplombe l'allée centrale est magnifique. C'est la première fois que nous voyions une telle disposition. Les vitraux sont étincelants.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles ?