“historique et gourmand!”

Les Galeries Royales Saint-Hubert
Réserver à l'avance
30,08 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
90,24 $US*
et plus
Balade-découverte de la gastronomie et la bière de Bruxelles, avec dégustation...
83,02 $US*
Brussels Half-Day Walking and Tasting Tour
Classé n° 9 sur 410 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 29 juillet 2014

J'ai rarement vieux un batiment ayant conservé a la fois son âme et une modernité aussi affirmé. Je recommande la visite pour dejeuner au "au pain quotidien" pour son dejeuner classique ou au mokhafe pour manger une "vraie" gauffre au chocolat.

Une vraie visite pour gourmand.

1 3541 358 avis sur 6 562

Avis publié : 27 juillet 2014

J"ai beaucoup de chance, puisque depuis le 26 juin, je travaille dans un bâtiment qui est situé juste en face des Galeries Saint Hubert et je ne me lasse pas de m'y promener ! C'est un vrai havre de paix le matin avant l'arrivée massive des touristes !!! Sinon c'est un vrai régal pour les yeux ... Très agréables avec ses différents magasins mais surtout si vous êtes sucré, avec toutes les grandes marques de chocolatiers ... et quelques espaces sympas pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner !!! A faire sans hésitation

Avis publié : 26 juillet 2014

Hello ...

Les galeries St Hubert ..sont magnifiques ... ET ÉLÉGANTES ..
En plein cœur de Bruxelles .. à Voir ... beaux commerces ..
J'ador ...

A++ DD

Avis publié : 25 juillet 2014

Une très belle galerie qui rappelle les passages de Paris. On y flâne et on y trouve d'excellents chocolatiers.

Avis publié : 23 juillet 2014

A voir!!
Habituée et grande fan des galeries et passages parisiens, je n'ai pas été déçue par cette galerie bruxelloise, une architecture grandiose, un toit en verre véritable puis de lumière, cet endroit du centre ville est à voir absolument.
Pour faire du shopping mode ou gourmand, tout le monde y trouvera sont petit plaisir. L'ambiance est très calme, on a l'impression d'être seul au monde. Nous y avons fait une pause reposante à chaque passe en ville de notre séjour
Un conseil allez-y!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Galeries Royales Saint-Hubert ont aussi consulté

Vous connaissez Les Galeries Royales Saint-Hubert ?