“Une des dernières brasseries belges”

Brasserie Cantillon
Classé n° 20 sur 412 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Venez découvrir la Brasserie Cantillon, une brasserie familiale de lambic, fondée en 1900 et équipée de matériel datant du 19e siècle. Ouvert du lundi au samedi, à l'exception du mercredi, à partir de 10h. Dernière entrée à 16h (fermeture à 17h).
Avis publié : 12 avril 2012

Si vous voulez découvrir comment se fabrique la biere, c'est là qu'il faut aller. De père en fils, cette société fabrique avec amour un produit typique belge. Toutes sortes de bières. Les cuves en cuivre, l'amour du produit bien fait, vous trouverez tout cela en visitant cette société. Le patron est encore jeune mais vous verrez, il a beaucoup à vous raconter.

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2012

C'est une aubaine de pouvoir visiter une telle brasserie ! L'endroit est accessible facilement à pied depuis le centre ville, la bâtisse est magnifique et l'accueil charmant.
Seul petit bémol, j'aurais aimé une visite guidée car parfois on aurait besoin d'un peu plus d'explications que celles présentes dans le petit fascicule remis à l'entrée, quitte à payer un peu plus.

Avis publié : 5 mars 2012

Nous sommes arrivé chez Cantillon, et il venait de terminer une émission télé et la brasserie venait de fermer. Mais le monsieur nous à gentiment laisser entrer et nous à offert une bière incroyable dont je ne me souviens pas le nom mais selon mon conjoint c"etati un pur délice. Cette bière ressemblait à un bon cidre de pomme bien fait tellement elle avait de l'âge....Merci pour votre gentillesse monsieur Cantillon

Avis publié : 16 novembre 2011

Nous avons visité cet établissement, c'était très agréable. Seulement deux immenses portes de bois vous sépare de l'antre de la bière belge. Place à visiter et bières à déguster ou à acheter. Fermentation instantanée... c'est à voir. Les bières aux fruits avec des saveurs acidulées... très très différentes et très bonnes.

Avis publié : 25 juillet 2011

Très intéressant de voir la fabrication d'une bière à la manière traditionnelle. Les explications données par la personne à l'accueil sont utiles. La visite avec l'aide du document fourni à l'entrée est intéressante et bien expliquée. Le prix d'entrée est minime si on le compare avec d'autres activités. La dégustation à fin de la visite vient couronner le tout. On a même demandé d'essayer une bière additionnelle et la demande fut accordée avec gentillesse et bienveillance.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Cantillon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brasserie Cantillon ?