“Génial” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Venez découvrir la Brasserie Cantillon, une brasserie familiale de lambic, fondée en 1900 et équipée de matériel datant du 19e siècle. Ouvert du lundi au samedi, à l'exception du mercredi, à partir de 10h. Dernière entrée à 16h (fermeture à 17h).
Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Brasserie conservée comme à l'époque. la possibilité de voir comment la biere évolue, gouter, écouter les commentaires, cette ambiance d'antan!
Et puis, voilà une geuze peu commune.
Je vous recommande de préparer un sorbet à la "foufoune"!! Divin!
Seul petit hic il faut trouver l'endroit
Seul petit hic, il faut trouver l'endroit

Bruxelles
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une des dernières brasseries belges”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Si vous voulez découvrir comment se fabrique la biere, c'est là qu'il faut aller. De père en fils, cette société fabrique avec amour un produit typique belge. Toutes sortes de bières. Les cuves en cuivre, l'amour du produit bien fait, vous trouverez tout cela en visitant cette société. Le patron est encore jeune mais vous verrez, il a beaucoup à vous raconter.

Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

C'est une aubaine de pouvoir visiter une telle brasserie ! L'endroit est accessible facilement à pied depuis le centre ville, la bâtisse est magnifique et l'accueil charmant.
Seul petit bémol, j'aurais aimé une visite guidée car parfois on aurait besoin d'un peu plus d'explications que celles présentes dans le petit fascicule remis à l'entrée, quitte à payer un peu plus.

Visité en mars 2012
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“trop tard....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes arrivé chez Cantillon, et il venait de terminer une émission télé et la brasserie venait de fermer. Mais le monsieur nous à gentiment laisser entrer et nous à offert une bière incroyable dont je ne me souviens pas le nom mais selon mon conjoint c"etati un pur délice. Cette bière ressemblait à un bon cidre de pomme bien fait tellement elle avait de l'âge....Merci pour votre gentillesse monsieur Cantillon

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Microbrasserie bien gardée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons visité cet établissement, c'était très agréable. Seulement deux immenses portes de bois vous sépare de l'antre de la bière belge. Place à visiter et bières à déguster ou à acheter. Fermentation instantanée... c'est à voir. Les bières aux fruits avec des saveurs acidulées... très très différentes et très bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Cantillon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brasserie Cantillon ? Partagez vos expériences !