“Authentique ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Venez découvrir la Brasserie Cantillon, une brasserie familiale de lambic, fondée en 1900 et équipée de matériel datant du 19e siècle. Ouvert du lundi au samedi, à l'exception du mercredi, à partir de 10h. Dernière entrée à 16h (fermeture à 17h).
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Visite intéressante et dégustation de la Cantillon. 2 verres offert avec l'entrée et excellent accueil par la famille.

Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2013

Attention, vous pénétrez dans la dernière brasserie authentique Bruxelloise. Très bon accueil à l' arrivée et explications sommaires... Le reste de la visite se fait seul à l'aide d'un livret qu'on vous remet à l'entrée. Une dégustation est proposée a la fin de la visite. La brasserie Cantillon est un passage obligatoire pour tous les amateurs de bonnes bières. Dommage qu'elle soit si difficile à trouver.

Avis publié : 7 août 2013

Brasserie authentiquement belge ou on peux découvrir pleins de chose et ou on réponds avec plaisir a toutes les questions des visiteurs j'ai ramené chez moi quelques bouteilles de leur production un délice la meilleure des bières Kriek que j'ai goutté lors de mon week-end en Belgique

Avis publié : 11 décembre 2012

authentique et touchant: la dernière brasserie familiale de lambic.. un moment de decouverte et de partage..

Avis publié : 3 octobre 2012

La dernière brasserie (centenaire) de BRUXELLES .Facile d'accés par le tram ( ligne 3 ou 4) ou même à pieds depuis le centre de la ville, l'entrée se fait par une grosse porte en bois. L'accueil est cordial et une présentation de la brasserie est faite avant la visite qui se déroule à partir d'un parcours numéroté avec l'aide d'une brochure complète et bien conçue qui permet la compréhension facile de l'élaboration de la Gueuze, donc chacun visite à son rythme.Une dégustation ( inclue dans le prix de la visite soit 6 euros) est offerte en fin de parcours. J'ai personnellement apprécié une bière à la framboise ( rosé de Gambrinus) qui se démarque totalement de celles que l'on peut trouver dans le commerce, avec pour moi une plus grande authenticité dans le goût.Une visite instructive, à faire de préférence en période de brassage mais qui de toute façon nous transporte dans le temps.( visites guidées sur réservation- fermée le dimanche)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Cantillon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brasserie Cantillon ?