“Amateur de bière: à faire absolument!”

Brasserie Cantillon
Classé n° 16 sur 406 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Venez découvrir la Brasserie Cantillon, une brasserie familiale de lambic, fondée en 1900 et équipée de matériel datant du 19e siècle. Ouvert du lundi au samedi, à l'exception du mercredi, à partir de 10h. Dernière entrée à 16h (fermeture à 17h).
Avis publié : 24 février 2014

Une des dernières brasseries à l'ancienne en activité. Accueil super sympa. Visite très intéressante avec, ce qui ne gâte rien, un verre d'alambic à la fin + une dégustation au choix entre gueuze, gueuze à la framboise ou iris.

Filtrer

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Visite intéressante et dégustation de la Cantillon. 2 verres offert avec l'entrée et excellent accueil par la famille.

Avis publié : 2 septembre 2013

Attention, vous pénétrez dans la dernière brasserie authentique Bruxelloise. Très bon accueil à l' arrivée et explications sommaires... Le reste de la visite se fait seul à l'aide d'un livret qu'on vous remet à l'entrée. Une dégustation est proposée a la fin de la visite. La brasserie Cantillon est un passage obligatoire pour tous les amateurs de bonnes bières. Dommage qu'elle soit si difficile à trouver.

Avis publié : 7 août 2013

Brasserie authentiquement belge ou on peux découvrir pleins de chose et ou on réponds avec plaisir a toutes les questions des visiteurs j'ai ramené chez moi quelques bouteilles de leur production un délice la meilleure des bières Kriek que j'ai goutté lors de mon week-end en Belgique

Avis publié : 11 décembre 2012

authentique et touchant: la dernière brasserie familiale de lambic.. un moment de decouverte et de partage..

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Cantillon ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brasserie Cantillon ?