“tout vient a point a celui qui sait attendre”

Chaussee d'Ixelles
Classé n° 287 sur 400 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tout vient a point a celui qui sait attendre”
Avis écrit le 21 mai 2013

Je vis depuis mes 6 ans a Ixelles,et meme si cela n'est plus ce que s'était, j'aime ma commune:
1er très facile d'axès avec les transports en commun, laissez tomber si vous vous aventurez en voiture, il y a de gros travaux pour le moment, nous critiquons les travaux, mais nous sommes contents lorsque c'est terminer, mais là il y avait urgence, la chée d'Ixelles dans..... sera un lieu de shopping apprécié, on y travaille pour, mais cela va lentement, il y a aussi tous les resto (attention) si pas bobo s'abstenir, mais cela reste un quartier tres cosmopolyte, et surtout!!!!
2eme il y a du tourisme a faire, cherchez bien et vous trouverez, mais si vous faites du tourisme l'après midi, forcément cela sera bc moins bruillant que le soir, et surtout bc moins agréable a flaner, dis ceci, ce coin d'ixelles reste trè interressant a tout point de vue, je reste une Ixelloise (chée d'ixelles, st boniface,matongué etc ..) de coeur, mais je me déplace aussi ailleurs, a bientot

Visité en mai 2013

70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Un chaos commercial et urbain”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Des boutiques bas de gamme, des embouteillages et aucune architecture particulière. A éviter donc. Certes, à son début se trouvent les galeries commerciales de Matongué qui assurément vous ferons voyager en Afrique avec un disquaire unique à Bruxelles et des produits que vous ne trouverez pas ailleurs. Mais en dehors de cela, passez votre chemin.

Visité en décembre 2012
Naples, Italie
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“commercial”
Avis écrit le 26 décembre 2011

c'est une artère commerciale très animée ,le paradis pour les shoppers je ne vois pas d'autres intérêts, je ne vois pas et ne connait pas de lieux précis historiques ou connus méritant un détour ou une visite particulière- maintenant l'activité y est grande et l'on y trouve tout ce dont on peut avoir besoin ou succomber à un coup de coeur avec un porte monnaie bien fourni si possible

Les voyageurs ayant consulté Chaussee d'Ixelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chaussee d'Ixelles ?