“à éviter!”

Détails de l'activité
Uccle, Belgique
“à éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil exécrable,musée inintéressant,très mal entretenu (écrin de cheval sur les chaises en décomposition, tâches d'auréoles sur les tables,tapis usés,le bois de la cage d'escalier a perdu de son charme,...).
La salle de bain, les chambres etc ne sont pas visibles.
Les toilettes laissent à désirer au niveau de l'hygiène...
Les personnes à mobilité réduite ne sont hélas pas les bienvenus.
J'ai pu rencontrer la conservatrice, isabelle Anspach,et pu remarquer le manque de passion pour le musée durant notre conversation, de déception en déception.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un endroit hors du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

On se sent si bien dans cette maison de la famille Van Buuren, la belle atmosphère y est encore présente, le piano, les tableaux attachants de Van de Woestyne, le mobilier d'époque et les jardins créés par Madame Van Buuren. Un moment délicieux, hors du temps, hors du bruit de la ville. On se prend à regretter de ne pas pouvoir y vivre.

Visité en juin 2013
sint genesius rode
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

ce lieu est magique , on se sent chez soi ..Les explications sont claires dans le livret. Le jardin est magnifique. J'aimerais juste pouvoir participer à une visite guidée du site ..

Visité en janvier 2013
Saint-Étienne, France
230 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 425 votes utiles
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

nous qui affectionnont uons tant l'art nouveau nous avons ete servi et conquis.
Cette maison musée est tout simplement génialisime les meubles les lustres l'ambiance le piano d'Eric Sati dans le grand salon s'il vous plait.
Le jardin est magnifique.
A ne louper sous aucuns pretextes.
A voir absolument pour les amoureux d'art nouveau!!!

Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“plein de charme, on y flanerait des heures”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

la maison est pleine de charme, et le jardin immense. Endroit peu fréquenté, la prochaine fois j'irai avec un bouquin et prendrai le temps de profiter du jardin, des fleurs et de l'ambiance.
Superbe jardin de sculptures aussi

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée David et Alice van Buuren ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Musée David et Alice van Buuren ?