“Quelle belle collection!”

Musée David et Alice van Buuren
Classé n° 43 sur 410 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié: 27 mai 2014

Une plongée dans la vie de grands mécènes et collectionneurs. Avis à ceux qui ont aimé visiter les demeures des autres grands collectionneur à l'étranger.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée David et Alice van Buuren
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Maison qui possède une âme véritable et de très beaux volumes. La collection de peinture est belle, même si cette periode n'est pas celle qui me plaît le plus. En revanche, j'ai trouvé l'état du mobilier assez préoccupant (insolé). Ma plus grosse déception vient du jardin qui était en travaux. Du coup, j'ai raté l'un des principaux intérêts de la visite.

Avis publié: 15 avril 2014

Havre de paix et d'élégance, jardins somptueux, endroit porté par une équipe compétente et dévouée. Lieu de mémoire magnifié par des expositions contemporaines.

Avis publié: 26 mars 2014

Un endroit qui sort des sentiers battus et qui mérite le détour pour découvrir l'art déco.
De très belles oeuvres d'art dont un Breughel et un Minne.

Avis publié: 10 mars 2014

Découverte d'une maison Art Déco dans un quartier résidentiel et calme de Bruxelles.
Il s'agit d'un musée, mais on a l'impression de pénétrer dans une maison encore habitée et vivante, comme si rien n'avait bougé depuis les années 30! Mobilier et décoration riches et impressionnants.
A noter: Entrée 10€ pour la maison et le jardin, photos interdites à l'intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Musée David et Alice van Buuren ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Musée David et Alice van Buuren ?