“Le secret des coulises de Charles Quint ! Retour dans le passé” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
71,44 $US*
et plus
Promenade pédestre d'une demi-journée dans Bruxelles à la découverte de ses...
Classé n° 47 sur 391 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Autrefois, l’impressionnant palais du Coudenberg dominait la ville de Bruxelles. Charles Quint et d’autres souverains parmi les plus puissants que l’Europe ait connus ont habité cette résidence princière du 12e au 18e siècle, jusqu’à ce qu’un terrible incendie la détruise à jamais. Les ruines de ce palais ont disparu pendant de nombreuses années dans les sous-sols. Aujourd’hui, ces vestiges forment un site archéologique enchanteur constitué d’un réseau de salles et de passages souterrains.
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le secret des coulises de Charles Quint ! Retour dans le passé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

A voir ...les vestiges souterrain du Palais de Charles Quint Empereur né à Gand (Belgique) et dont le palais (monumental) fut détruit par un incendie ...Jamais reconstruit les ruines furent remblayées mais les sous bassement existent toujours et c'est ce qui se visite (il y a même une rue nommée la rue Isabelle qui est toujours visible )! Et les sous bassement de la "Magna aula" salle ou a abdiqué Charles Quint sont également visible !
A mon avis cette visite doit se faire avec un guide si on veux y comprendre quelque chose ?

Visité en octobre 2013

Bienne, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“L'activité pour enfants est géniale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés là surtout dans le but de faire l'activité "chasse au trésor" pour enfants et nous n'avons pas été déçus. C'était vraiment très bien, très ludique. Et les enfants ont été ravis d'avoir traversé la Place Royale sous terre pour resortir dans une petite ruelle à côté du MIM !
De plus, la visite est très intréressante.

Je vous recommande également une pause déjeuner à l'excellent resto du musée.

Visité en janvier 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“A voir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ancien palais de Bruxelles. Visite très intéressante et bien faite! Les souterrains et vestiges restants sont vraiment incroyables!

Visité en septembre 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Bruxelles autrement...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

J avais repéré ce site naviguant sur tripadvisor donc merci !!!!!
Les entrées on peut les acheter au musée belvue (même entrée )...après on déambule a notre rythme..belle balade..originale et sympathique.

Visité en décembre 2013
Coudenbergteam, Responsable relations clients de Palais du Coudenberg, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que la visite vous a plu.

La Coudenberg Team
Bruxelles, Belgique
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Bruxelles autrement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

On commence d'abord par chercher ou on achete les billets, aucune indication, on fait demi-tour vers une boutique pres de l'entree, oui c'est bien la.
On descend l'escalier et entre un code d'acces, une lourde porte s'ouvre vers les souterrains, la ville sous la ville. On se promene, on regarde les photos. A certains endroits on apercoit les rues en surface et on entend les trams passer au-dessus de nous. Une tres chouette visite..

Visité en août 2013
Coudenbergteam, Responsable relations clients de Palais du Coudenberg, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013

La Coudenberg Team

Les voyageurs ayant consulté Palais du Coudenberg ont aussi consulté

Vous connaissez Palais du Coudenberg ?