“super musée gratuit et immense” 5 sur 5 bulles
Avis sur Musée royal de l’armée et de l’histoire militaire

Musée royal de l’armée et de l’histoire militaire
Réserver à l'avance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Ozoir la Ferrière, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“super musée gratuit et immense”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

superbe. Magique de voir les avions dans les airs. animations pour les enfants, même les adultes s'y laissent prendre. panorama magnifique tout en haut. La salle "costumes" est à rafraîchir. Le personnel est super et n'hésite pas à commenter. A visiter sans hésitation

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Bien mais pas assez mis en valeur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce musée en nous baladant sur le parc du cinquantenaire. Première bonne nouvelle, l'entrée est gratuite. Des centaines de costumes, armes, la plupart de l'époque napoléonienne sont entreposés dans les vitrines. Mais cela manqué d'organisation et d'explication, les objets sont entassés les uns à coté des autres dans les vitrines. Peut être d'argent tout simplement car on aperçoit un pièce à côté fermé au public avec pas mal de poussière. Un hangar tout entier est consacré aux avions/helico d'époque, qui ont notamment servi lors des grandes guerre et cette partie est vraiment intéressante et sort du lot. Le lieu est super et les avions sont vraiment très impressionnants. Encore une fois, cela manque peut être un peu d'explications, mais nous en sommes sorti enthousiasmés. Dommage que ce musée manque d'argent (je pense) car avec de si belles pièces, il pourrait vraiment être un must!

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Vieillot mais gratuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Et intéressant, on peut même monter dans les avions! L'endroit demande toutefois un coup de frais! De plus, situe dans un parc ou il fait bon vivre quand le soleil se montre.un bon moment.

Visité en mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 301 votes utiles
“J'ai découvert par un ami Français qu'il s'agit d'une visite absolument gratuite !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ayant consacré la matinée à l'exposition " Ferdinand Porsche ", à tourner autour de la nouvelle Spyder 918 et de quelques vieilles voitures présidentielles, nous sommes allés faire un tour dans ce musée, en commençant par aller tout en haut pour avoir une vue presqu'aérienne de Bruxelles. La section avions et hélicoptères nous a le plus intéressés....

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“interessant pour des enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très interessant et instructif. La reconstitution d'une galerie de la grande guerre est impressionante pour les enfants surtout. Mais le musée mérite d'être "dépoussiéré"

Visité en mars 2013
Merci chantal florent... c

Les voyageurs ayant consulté Musée royal de l’armée et de l’histoire militaire ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Musée royal de l’armée et de l’histoire militaire ?