“du FANTASTIQUE qui n'est pas IMAGINAIRE !! !”

Institut royal des sciences naturelles de Belgique
Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,33 $US*
et plus
Brussels Card avec option STIB transports en...
Classé n° 19 sur 406 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 2 février 2013

Je l'avais vu dans ma jeunesse, ce musée, et en y retournant 4O ans plus tard, je craignais de trouver des lieux croulant sous la poussière et la rouille; et bien non : j'ai retrouvé l'essentiel de mes impressions de jeunesse à travers la qualité et la rareté des squelettes de dinosaures (impressionnants de hauteur et de volume) et l'architecture des salles qui les abritent (verre et métal, style Eifel). Penser que ces bestioles pouvaient courir et pousser des cris donne froid dans le dos ... et je crois que les enfants qui m'accompagnaient garderont aussi un beau souvenir de ces lieux (pour les retrouver eux-aussi dans 50 ans ?). Une intéressante expo temporaire sur "la perception via les sens) s'y trouvait: bravo !

Écrire un avisAvis (1 357)
Filtrer

Avis publié : 28 janvier 2013

Les expositions pour enfants sont aprticulièrement aatrctives car interactives et très conviviales, à recommander. Dommage que le parking soit si compliqué dans le quartier...

Avis publié : 18 janvier 2013

Ce musée est très grand et complet !! Un vrai plaisir de le visiter pour moi qui étudie la biologie !
Entrée gratuite avec la Brussel Card !

Avis publié : 14 janvier 2013

surtout quand on a le temps avec des enfants ! endroit agréable pas très loin du quartier européen et d'un parc très sympa, donc possibilité de combiner une visite commune ! bon plan

Avis publié : 9 janvier 2013

Les ossements des dinosaures en grandeur nature étaient vraiment très impressionnants!!! Mes enfants furent très intéressés et en ont redemandés. C'est pour tout âge,vu que j'ai un petit fan de dino qui a 4ans et un grand futur scientifique (hihi!) de 13 ans.

Les voyageurs ayant consulté Institut royal des sciences naturelles de Belgique ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Institut royal des sciences naturelles de Belgique ?