“Pleine de charme”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,64 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Classé n° 19 sur 409 choses à voir/à faire à Bruxelles
Avis publié : 30 mai 2013

Dans un quartier tranquille, près d'un joli parc qui vaut la visite, une église pleine de charme. Un peu en dehors des sentiers, mais vous ne regretterez pas la promenade pour vous y rendre et visiter cette église et les environs.

Écrire un avisAvis (1 674)
Filtrer

Avis publié : 17 mai 2013

Passage opbligatoire pour venir au centre-ville. Près des meilleures chocolatiers et patissiers cette elgise est une merveille à voir le soir pour ses vitraux!

Avis publié : 9 mai 2013

belle eglise gothique avec un superbe choeur ,jolie nef ,tres bel ensemble de statues en exterieur,au moment de la visite peu de visiteurs

Avis publié : 9 mai 2013

endroit magique, ambiance de recueillement de grande beauté.Il y fait un calme!!!et pourtant on est en pleine ville.Un pianiste y répétait un concert de noel sans doute, ce qui ajoutait un plus à vous faire planer

Avis publié : 28 avril 2013

belle architecture, rosace exceptionnelle, emplacement rêvé entre le petit sablon et le grand sablon... deux sites à voir absolument !!!

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame du Sablon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Notre Dame du Sablon ?