“Quietude, chants, recueillement, beauté, histoire...”

Notre Dame du Sablon
Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,71 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Classé n° 14 sur 394 choses à voir/à faire à Bruxelles
Bruxelles
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Quietude, chants, recueillement, beauté, histoire...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Que dire : allez-y pour vous y recueillir, écouter les chants, assister à la messe ou simplement profiter du calme et de la beauté des lieux, notamment les vitraux....
Je n'en dit pas davantage pour vous laisser découvrir et ressentir son atmosphère.

Visité en mai 2013

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Mérite un détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Présente de nombrex vit(raux beaux et en très bon état.
Dans la nef, une des plus grosses chaires que j'ai jamais vu. Il s'agit d'un magnifique travail du bois. Après certains aiment d'autres non mais chacun s'accordera sur son coté massif et le travail que cela représente. Plusieurs orgues en bon état. L'orgue principale présente une originalité : y sont déposés d'autrs statues. Ca ne le mets pas forcément en valeur mais ça le rend différent.
L'entrée est gratuite. Vous pouvez vous procurer des fascicules en faisant un don de votre choix (français flamand, anglais).

Visité en juillet 2013
Trois-Rivieres, Canada
186 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Une église dans le petit sablon près d'un parc unique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très belle ancienne église, remplie d'art religieux. Son environnement est superbe, tout près des musées royaux, encore plus près d'un parc aux nombreuses statues amusantes, et en plein dans le petit sablon, un coin pittoresque de Bruxelles. Agréable...

Visité en juin 2013
Bruxelles
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Une belle église comme on en trouve tant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Certes très beau bâtiment, dire qu'il est incontournable? Non je ne crois pas. Mais il reste dommage de le manquer, d’autant que tous les chocolatiers sont juste à côté (excepté Galère)

Visité en juillet 2013
belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Calme, quiétude sérénité et Beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour moi, Bruxellois et attaché à ma ville et à ma Région, c'est la plus belle église de Bruxelles. Il ne faut pas être croyant pour y déceler une quiétude et une extrrême beauté due sans doute à une architecture parfaite

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame du Sablon ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Dame du Sablon ?